Steve_Ncd's profile

Beginnende scout

• 

4 Berichten

Couverture réseau

Bonjour

J aurais deux questions à vous poser.

La première est que je travaille sur 7000 mons, je n avais aucun problème auparavant mais voilà 2 jours que je n arrive plus à capter la 4g à mon travail. Y a t il des soucis de couverture réseau autour du centre-ville ?

La seconde, est que je suis nouveau client depuis qques semaines et cela fait bientôt 1h30 que j attends qu on reponde à mon appel téléphonique. Ôtez moi d un doute, c est pas toujours comme ça, si ? Est ce qu en cas de pépins de connexion internet par exemple, il faut tjs attendre aussi longtemps pour avoir le service technique au téléphone ? Si oui, je retourne chez mon ancien opérateur. Merci

Geaccepteerde oplossing

Beginnende scout

• 

45 Berichten

Bonjour, concernant votre soucis de couverture réseaux, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre client et nous n'avons pas ce genre d'information.. 

Concernant le délais d'attente vous n'avez pas eu de chance car j'ai appeller avant hier et j'ai attendu moins de 2 minutes. 

Cependant si le délais était long comme vous dites c'est probablement dû à une surcharge d'appelle et donc effectivement il est possible qu'il est eu un problème et que donc beaucoup de client ont appeller ... 

Il est préférable de voir votre problème avec le support par téléphone 

Belle journée 

Community Manager

• 

1.4K Berichten

Hello @Steve_Ncd 

Vous avez bien effectué le 5000 ? 

Saviez-vous que nous sommes également joignables via nos réseaux sociaux ? Vous pouvez nous contacter sur Facebook et Instagram. 🙂

Beginnende scout

• 

4 Berichten

@RizlaineB bonjour oui toutes les fois ou j'ai essayé. Il y a tjs qqu un qui me répondait mais une fois qu'on voulait me passer le service technique, j ai du attendre facilement 30 minutes lors de chaque appels mais en vain

Beginnende scout

• 

3 Berichten

Pour la couverture réseau, il est possible qu’il y ait actuellement un incident local ou des travaux sur une antenne dans votre secteur. Si vous captiez normalement la 4G auparavant et que le problème est apparu soudainement il y a seulement quelques jours, cela ressemble davantage à un souci temporaire qu’à un problème permanent de couverture.

Concernant le service client, une attente de 1h30 est effectivement très longue et ce n’est généralement pas l’expérience attendue. Les délais peuvent varier selon les périodes d’affluence, mais en cas de panne ou de problème technique, il est normal d’espérer une prise en charge plus rapide. Peut-être qu’un conseiller pourra vous informer si un incident réseau est déjà connu dans votre zone.

J’espère que votre situation sera résolue rapidement. Bon courage !

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•