Profiel van Luca3

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Fly Box

Bonjour je me pose une question si je commande la flybox avec l'abonnement 20 euro par mois pour 150GB est ce que je reçois la carte sim avec ou pas ? 

En attente de vos réponses.

Geaccepteerde oplossing

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

Oui.  La carte est liée à la FlyBox et ne fonctionne qu’avec « sa » FlyBox. 

Chef guérisseur

• 

1.1K Berichten

@Luca3  Bonjour bien lire les avis sur la Flybox vous risqueriez d’être déçus ,je dit sa en simple client et au vu des mécontentement sur cette article sa vous donneras une idée .

Mes vous rester seul juge de vos choix.

bien a vous

Éclaireur novice

• 

1 Bericht

Oui

Apprenti éclaireur

• 

3 Berichten

Bonjour ,

étant étudiante en Belgique mais française je souhaiterais souscrire à l’offre fly box serait il possible pour les étudiants étrange ou que pour les belges ? 
cordialement , 

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

Pour souscrire à un abonnement chez Orange, vous devez prouvez votre identité et votre adresse en Belgique.  Je suppose que cela ne pose pas de problème pour vous.

La réponse est donc : vous pouvez.

Apprenti éclaireur

• 

3 Berichten

Bonjour , 

merci pour votre réponse mais quand je fais la demande on me demande mon numéro de registre et je n’en n’est pas .

concernant la sim je dois faire comment ? 
s’il vous plaît 

Super User

• 

5.1K Berichten

Vous devez expliquer au service clients que vous êtes française mais habitant en Belgique (pour les études ?).  Vous n'avez pas de n° de registre national belge mais probablement un n° d'identification française ainsi qu'un justificatif d'adresse en Belgique (pour la Flybox).  Ce que vous avez est suffisant pour obtenir un abonnement.

Au besoin, prenez un rendez-vous en magasin, cela se passe souvent mieux.

Apprenti éclaireur

• 

3 Berichten

Ok super merci de votre réponse . 

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

oui c avec une simcarte

Loading...