2 Berichten

J'ai payé ma facture mais j'ai toujours l'indication "A payer" sur l'App.

Bonjour tout le monde,

J'écris ici pour 2 raison, la première est que (bien qu'en retard de quelques jours) j'ai payé ma facture sans rappels (aucuns dans la boîte mail) et l'application MyOrange...

Ma deuxième question est: il y a-t-il d'autres personnes qui ont ou ont déjà eu le même problème ? Merci.

Bonne journée tout le monde.

PS: J'ai récupéré ma connexion 4G+ 1 jour après le paiement mais il y a toujours le même indicateur sur l'App MyOrange.

2 Berichten

Voici 2 screenshots de mon problème, merci. 

(bewerkt)

Veteran genezer

• 

650 Berichten

Bonjour @jduss25 ,

Je suis quasi certain qu'il ne s'agit que d'un délais d'affichage entre la compta et l'informatique.  Ce qui compte, c'est votre paiement (et sa date valeur).  Puisque vous avez récupéré votre 4G+, vous devez être en ordre.  J'ai déjà eu ce genre de petit délais d'affichage, pas d'inquiétude.

Si vous voulez être totalement rassuré, vous pouvez appeler le 5000 et vérifier cela avec le service clients, car ici, nous n'avons accès à aucun dossier.

Cordialement.

2 Berichten

Good evening. I don't have internet at home.

2 Berichten

Good evening. I don't have internet at home.

99 Berichten

@jduss25 

Bonjour ,

Si ta payé il n'y a pas de problème , c'est qu'il na pas été mis a jour mes si tu te tracasse rien ne t'empeche de sonnée chez ORANGE au 5000 service facturation voir si il l'on eu.

Attention si tu paye par virement compte 3 jours ouvrable et qui change dans ton aperçu de facturation.

Si ta fait par BANCONTACT c'est instantané il te confirme payement réussi en quelque minute c'est changer , tu ferme ton application MY ORANGE et tu l'ouvre quelque minute après et tu verra qu'il les ajours et ta un SMS de confirmation aussi normalement

Moderator

• 

275 Berichten

Bonjour,
Cela peut prendre un certain temps avant que le statut du paiement ne change dans l'application. Avez-vous remarqué un changement dans l'application depuis ? Il se peut que vous deviez attendre la prochaine facture pour que le statut soit mis à jour. Tant que vous ne recevez pas de rappels, tout est en ordre. Si vous le souhaitez, vous pouvez également le signaler au service client si cela ne change pas. 

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•