4 Berichten

Smarphone commandé mais aucune nouvelle à part la confirmation de commande....

Bonjour ma compagne a transféré l'abo voo de notre fils sur sa facture orange et par la meme occasion lui a commandé un nouveau smartphone. Nous avons bien recu par mail la confirmation de la commande et le paiement a été débité. Hors il fait écrit livraison dans les deux jours ouvrables. Cela fait plus de 48h que la commande a été faite mais nous n'avons plus aucune nouvelle d'Orange concernant la livraison du smartphone. Ca nous embete un peu car notre fils se retrouve sans téléphone le sien était cassé. Nous voudrions savoir quel est la délai et que faire pour savoir si tout est ok. merci.

Geaccepteerde oplossing

Ervaren verkenner

• 

104 Berichten

Bonjour @sergio2306

Bienvenue sur le forum ! Il s'agit d'un espace d'entraide entre membres. 

Pour votre question, il faut contacter Orange directement via les réseaux sociaux, téléphone, ou en boutique.. En boutique il aurait pu avoir le téléphone directement. ;)

Belle soirée et tenez nous au courant, 

Arthur

4 Berichten

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J’ai aussi commander un nouveau telephone cette semaine delais 48h, confirmation reçu mais sans suivis ni facture, je n’ai pas encore reçu le telephone..J’ai essayer a plusieurs reprise de les appelers sans succès..Par chat, il y a pas de trace de ma commande hors que l’argent a bel et bien été debiter de mon compte en banque..Cela n’est pas serieux du tout..Nous sommes déjà 3 dans le même cas.. 

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•