Profiel van Jaakhadi

4 Berichten

Support client

Bonjour cher commu, 

Vous est-il déjà arrivé qu'une personne travaillant pour le support de chez orange vous coupe toutes les 2 secondes, n'arrive pas à me parler sans brouhaha derrière lui, avait l'air très très énervé et fini par vous  conseiller de changer de formule comme seul solution et payer plus car votre connection internet est mediocre en faisant juste une recherche Google et finisse par vous raccroche au nez. Ma question étant juste de vérifier si orange est vraiment adapté à mon adresse postale car avec proximus je n'ai jamais eu se problème et s'il n'y avait pas un souci avec internet. J'ai rappeler et son collègue à présenté ses excuses à sa place. Bref déçue par cet échange. Je teste orange depuis 4 mois et je pense quitter. L'appel à eu lieu le 4 février à 16h02. Merci de m'avoir lue. 

Modérateur

• 

254 Berichten

Bonjour @Jaakhadi,

Je suis navré de lire que vous avez eu un contact avec un conseiller qui n'a pas été optimal. Ici, sur Tribe, nous ne pouvons pas faire de suivi ou retrouver d'appel, mais n'hésitez pas à remonter cela au service client avec les informations que vous avez données ici.

Je ne doute pas que vos prochains contacts se passeront bien et que les conseillers feront le maximum pour vous aider et vous renseigner !

4 Berichten

Bonjour Antoine, 

Le site de Orange est fait de raccourci de Q/A Afin je suppose d'avoir  un minimum de contacte directe avec le client. Il n'y a aucune mention d'un service plainte ou médiation. Le seul numéro de téléphone qui existe est celui qui vous amène à la personne désagréable que j'ai eu au bout du fil. Force est de constater que mon expérience avec Orange qui a débuté récemment sera courte et sans regret.

Bon week-end 

M. Jaakhadi 

(bewerkt)

Loading...