2 Berichten
Zen Fiber : 400Mbps au lieu de 500Mbps
Bonjour,
Je suis un ancien abonné Voo je disposait de l'offre Giga 1000mbps et ma connection variait de 850mbps a 950mbps.
J'ai souscrit a zen fiber jusqu'à 500 Mbps. Après installation je n'ai que 400mbps selon les tests et selon le contrat affiché dans mon espace client.
Après vérification je suis aussi éligible au 1000mbps.
Pourquoi est ce que orange n'est pas capable de me livrer du 500mbps ? C'est un choix commercial ? je trouve que c'est de la publicité mensongère

Officiële oplossing
AntoineL
Modérateur
•
86 Berichten
Bonjour @KoDzZ,
Navré pour le retour tardif.
En complément aux informations données par @Gregory, la vitesse maximale de téléchargement ne dépend pas uniquement de l'abonnement que vous avez, mais également de la zone dans laquelle vous vous trouvez.
Vous pouvez retrouver plus d'informations ici. Si vous vous trouvez en Wallonie, vous êtes en zone "Sud".
0
0
Geaccepteerde oplossing
Gregory
Super User
•
7.7K Berichten
Bonjour
Sur cette page https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-chez-vous
je lis: Une vitesse de téléchargement à 400 ou 500 Mbps : téléchargez des fichiers, regardez des vidéos et mettez à jour vos logiciels ultra rapidement
cdlt
0
KoDzZ
2 Berichten
@Gregory cela ne répond absolument pas a la question, Orange est en mesure de fournir du 500 (c'est ce que j'avais avec voo avant de passer au 1000)
0
0