2 Berichten

Zen Fiber : 400Mbps au lieu de 500Mbps

Bonjour,

Je suis un ancien abonné Voo je disposait de l'offre Giga 1000mbps et ma connection variait de 850mbps a 950mbps.

J'ai souscrit a zen fiber jusqu'à 500 Mbps. Après installation je n'ai que 400mbps selon les tests et selon le contrat affiché dans mon espace client. 

Après vérification je suis aussi éligible au 1000mbps.

Pourquoi est ce que orange n'est pas capable de me livrer du 500mbps ? C'est un choix commercial ? je trouve que  c'est de la publicité mensongère 

Officiële oplossing

Modérateur

• 

86 Berichten

Bonjour @KoDzZ,

Navré pour le retour tardif.

En complément aux informations données par @Gregory, la vitesse maximale de téléchargement ne dépend pas uniquement de l'abonnement que vous avez, mais également de la zone dans laquelle vous vous trouvez.

Vous pouvez retrouver plus d'informations ici. Si vous vous trouvez en Wallonie, vous êtes en zone "Sud".

Geaccepteerde oplossing

Super User

• 

7.7K Berichten

Bonjour

Sur cette page  https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-chez-vous 

je lis: Une vitesse de téléchargement à 400 ou 500 Mbps : téléchargez des fichiers, regardez des vidéos et mettez à jour vos logiciels ultra rapidement

cdlt

2 Berichten

@Gregory cela ne répond absolument pas a la question, Orange est en mesure de fournir du 500 (c'est ce que j'avais avec voo avant de passer au 1000)

Loading...