Apprenti pisteur
•
4 Berichten
Livraison iPhone 15
Bonsoir qqun a t il déjà eu la même blague avec orange?
je commandes mon iPhone 15 blue 128Gb le
lundi 30 au matin via mon pc sur eshop.
48h ouvrable pour la livraison.
aucune nouvelle. J ai téléphoné au 5000 plusieurs fois un jour ils me disent que ma commande est annulé l’autre jour ils me disent qu’un autre service va me recontacter .
L’argent bien débité de mon compte et tjs aucune nouvelle!!!
merci pour votre retour

aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 Berichten
@Elfeler86 Bonjour,
Ta commandez ton IPHONE 15 qui est déjà le tout nouveau et la ça peut posé problème car il sont limité chez ORANGE des qu'un nouveau SMARTPHONE sort et qui le mette sur le eshop.
Quand ta fait ta commande tu doit avoir automatiquement un mail de ta commande.
Un deuxièmes mail qui confirme ta commande qui veut dire que ta commande à bien été reçu et que le produit est bien présent et en cours de traitement.
Le troisièmes mail te confirme que ta commande est bien partis par la poste et tu as un lien qui vas te mettre sur le service postal et qui te dira le jour et sont heure d'arrivé.
Ce mail est important car tu seras suivre la tourné du véhicule de la poste et ou il ce trouve plus ou moins.
1
0
Atiq
Pisteur confirmé
•
5 Berichten
Est ce que tu as reçu un numéro de suivis de la commande ? Si oui tu peux suivre l’avancement de la livraison .. si non surement les vacances 😞
0
0
RizlaineB
Community Manager
•
1.2K Berichten
Hello @Elfeler86 ,
Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Rassurez-vous, si le paiement a été effectué, nous le retrouverons.
Pour ce qui est de la commande, n'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux, il vous suffira de nous communiquer votre numéro de commande (celui-ci a été communiqué dans le mail de confirmation).
Mes collègues feront alors un dossier et le transmettront au service concerné 🙂
Merci pour votre patience !
Rizlaine
1
0
drf_nas
Apprenti pisteur
•
2 Berichten
J'ai le même souci avec une commande pour l'iPhone 15 Pro Max passée hier . J'appelle, mais personne n'est capable de fournir des informations concrètes sur ma commande. Le montant a pourtant bien été débité de mon compte...
0
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 Berichten
@Elfeler86 Bonjour ,
Moi je n'ai jamais reçu de problème en commandant sur leur site mes j'achetait plus tard de ça sortie aussi , mes je sait que les tous nouveau SMARTPHONE qui sort du marché et que ORANGE le mes directement sur le site il souvent ce problème en livraison pour problème de stock.
Car il dise ici mes je ne sais pas plus car après il ne mette pas ce qui on fait ou si il l'on reçu ou si ORANGE rembourse .
Comme tu na pas de réponse peut-être en passant dans un SHOP ORANGE en montrant ta commande avec ton payement il pourront faire quelque chose , mes c'est pas garantie non plus car c'est un service complètement à part.
IL y à que par le service client au 5000 qui pourront te venir en aide car tu peut commandez chez eu aussi car c'est eu qui fond exactement les conditions ORANGE comparé au SHOP ORANGE.
Mes quand ta fait ta commande tu doit recevoir 3 mails de leur part 1 pour te dire que ta fait une commande et l'achat payé , le 2 mails confirme que ta commande à bien été pris en compte et est en traitement.
Le 3 mails te confirme que ta commande est traité et envoyez par la poste avec le lien pour suivre l'évolution de la poste qui est une fiche avec 4 barres dont la premier est rouge c'est qui l'on reçu le 2 indique en cours d'envoie le 3 est envoyez avec l'heure et la date et le 4 tu la reçu .
Ce mail est important car chaque fois que tu clique sur le lien tu voies ou ça en est et tu peut suivre le parcourt du facteur et voir ou il ce trouve et donne temps qui reste pour arrivé chez toi.
Moi j'ai toujours cela chaque fois que je commande pour un SMARTPHONE ou d'autre produit et je n'ai jamais aucun problème.
Maintenant ta fait le 30-10-2023 le 01-11-2023 est un jour fériés dont rien ne ce fait ce jour la et il traites que le Jeudi et Vendredi et le Samedi je ne sais pas.
Donc il le font de nouveau Lundi et tu devrait l'avoir fin de semaine normalement ou début de la semaine prochaine au plus tard car Samedi c'est Fériés aussi et qui sont des retards en commande je suppose.
Ou sonner sonner chez ORANGE et donne ton numéro de commande que tu as reçu en mail.
2
0