Profiel van cuyzoe98

Apprenti pisteur

 • 

4 Berichten

Livraison smartphone

J'ai commandé un iPhone 13 ce lundi 8 août à 14h. 
Après ça j'ai reçu un mail de confirmation stipulant que la livraison allait se faire à domicile dans les 48h et que j'allais recevoir un autre mail de confirmation quand le colis sera envoyé. 

5 jours ouvrables plus tard (donc le vendredi 12 août), pas de mail de confirmation et pas de livreur à ma porte, je décide d'appeler le 5000 pour savoir ou en était ma commande. L'appel dure 45min (dont 30min d'attente) pour qu'au final je n'ai aucune information ni sur l'endroit ou se trouve mon téléphone ni sur le temps qu'allait encore prendre la livraison mis à part "on vous rappellera dans les 5 jours ouvrables".... 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?? Est-il nécessaire que j'envoie un mail médiateur de chez Orange ? 

Pisteur confirmé

 • 

4 Berichten

En regardant les sujets recommandés, ça semble être un problème assez courant.

Appeler le 5000 ne semble pas apporter des solutions.

Vous ne pouvez qu'attendre.

Apprenti pisteur

 • 

4 Berichten

J'ai rappelé aujourd'hui : la personne que j'avais eu au téléphone la semaine dernière a annulé ma plainte (j'aurais pu attendre longtemps) + il se trouve que mon smartphone (déjà payé et d'une valeur de 850€) a été livré à la mauvaise adresse 🤡

Apprenti pisteur

 • 

4 Berichten

Bonjour, 

Vous avez recu votre gms finalement? 

Je suis dans la meme situation que vous etiez aussi. 

Apprenti pisteur

 • 

4 Berichten

Non, 4 semaines après l’achat j’ai appelé pour savoir où en était mon dossier et ils m’ont annoncé qu’ils ont annulé ma commande et qu’ils allaient procéder au remboursement car ils n’ont plus de stock pour les livraisons (alors qu’il y en a dans plusieurs magasins). 
J’ai envoyé un mail à la médiation télécom 😉 

Community Manager

 • 

1.2K Berichten

Bonjour @cuyzoe98,

 

Il faut savoir que le stock en boutique est différent du stock en ligne... N'hésitez pas à vous rendre en boutique directement s'il y est 🙂

 

Rizlaine

Apprenti pisteur

 • 

4 Berichten

Le stock en magasin n’était plus disponible, c’est sous les conseils d’un vendeur dans l’un de vos shop que j’ai changé mon abonnement sur place et commandé mon smartphone sur internet. 
La prise en charge de mon dossier a été catastrophique et je suis encore entrain de me démener pour avoir droit à mon smartphone au prix auquel je l’ai acheté. 

Loading...