Profiel van Audrey231184

Pisteur confirmé

 • 

5 Berichten

Qui a été averti d un retard pour la livraison du samsung s22 ultra ?

Bonjour 

Qui a reçu son samsung s22 ultra pré-commandé en magasin ?

Qui a reçu un appel ou un mail qui prévenait du retard? 

On ne sait plus joindre les magasins au téléphone et aucune communication.... le service client nous renvois au magasin et vice versa ... 

Je commence à perdre patience en plus la promo pour les air buds ce terminent jeudi prochain...

Apprenti guérisseur

 • 

136 Berichten

Je pense qu il y a du retard chez tot le monde

Apprenti pisteur

 • 

5 Berichten

Je confirme du retard chez proximus et la communication exécrable. J'ai fait une commande chez tous les deux, je prendrai le premier arrivé et je retournerai le second.

Guérisseur vétéran

 • 

808 Berichten

@Audrey231184 Bonjour ,

Si pré-commandé ton SMARTPHONE SAMSUNG SS22 ULTRA en magasin ta du donnez un acompte je suppose.

Si ta pas de nouvelles c'est qui ne sont pas arrivé et si ta donnez un acompte promo fini ou pas tu doit l'avoir ta promo car ta reçu un document prouvant ta pré-commande et que tu à donnez un acompte et si c'est pas le cas ta promo tombe à l'eau si il ne la prolonge pas

Apprenti pisteur

 • 

4 Berichten

Comme je me doutais ils ont créé cette promo pour attirer les clients,ils ont fait pareil avec l'iphone 13 et mini?, et par le plus grand des hasards, les téléphones sont arrivés de stock le premier avril exactement  au moment où il y avait zéro promo ! hasard ou manipulation commerciale ? Une fois les clients dans la boutique attirés par la promo ils achetent quelque chose de stock !!!!

Pisteur confirmé

 • 

4 Berichten

Je suis dans le cas, précommande le 10/02 a l’ouverture du magasin. J’ai donné un acompte.

j’ai été plusieurs fois sur place, au téléphone n’en parlons pas. Une plainte a même été déposé auprès du siège sociale.

 

j’ai contacter Samsung pour avoir des informations, si nous ne recevons pas le s22 ultra avant le 18/04 l’offre tombe à l’eau. Et ils ne prolongeront pas l’offre. Encore une fois orange lance dès précommande n’importe comment et n’assume pas le suivi.

Pisteur confirmé

 • 

5 Berichten

Merci pour votre réponse j ai envoyé à test achat aussi il analyse la situation.  🤞🤞🤞pour les 2 promos ( cash back et air buds ) disons qu il nous reste 1 mois .... pffff samsung m a aussi dit que le soucis venait d orange car toute pré-commande datant d avant le 20 février a été envoyé pour les autres il faut attendre le 22 mars ...

Éclaireur novice

 • 

1 Bericht

Bonjour,

Même problème sur le S22 classique en revanche, précommande réalisée le 14 février pour ma part et 0 nouvelles, aucun téléphone ne m'a été envoyé et personne n'a d'information à me transmettre. Service honteux !  Si l'offre de précommande me passe sous le nez clairement, le S22 sera le dernier téléphone que j'achèterai chez Orange, et le dernier Samsung également.

Apprenti pisteur

 • 

4 Berichten

Comme je me doutais ils ont créé cette promo pour attirer les clients,ils ont fait pareil avec l'iphone 13 et mini?, et par le plus grand des hasards, les téléphones sont arrivés de stock le premier avril exactement  au moment où il y avait zéro promo ! hasard ou manipulation commerciale ? Une fois les clients dans la boutique attirés par la promo ils achetent quelque chose de stock

Apprenti pisteur

 • 

4 Berichten

Comme je me doutais ils ont créé cette promo pour attirer les clients,ils ont fait pareil avec l'iphone 13 et mini?, et par le plus grand des hasards, les téléphones sont arrivés de stock le premier avril exactement  au moment où il y avait zéro promo ! hasard ou manipulation commerciale ? Une fois les clients dans la boutique attirés par la promo ils achetent quelque chose de stock !!

Apprenti pisteur

 • 

4 Berichten

Comme je me doutais ils ont créé cette promo pour attirer les clients,ils ont fait pareil avec l'iphone 13 et mini?, et par le plus grand des hasards, les téléphones sont arrivés de stock le premier avril exactement  au moment où il y avait zéro promo ! hasard ou manipulation commerciale ? Une fois les clients dans la boutique attirés par la promo ils achetent quelque chose de stock !

Loading...