Pisteur expérimenté
•
27 Berichten
Trop grands délais de livraison: Orange ne doit plus travailler avec Bpost
vos envois via bpost ne sont plus acceptable pour un BPack 24h Pro cela fait deja 2 jours que mon colis est tjs pas arrivée. Le suivi n'avance plus aucun moyen de savoir quel jours me parviendra le colis. Ce n'ai pas la première fois!!!

Jerome
Apprenti guérisseur
•
202 Berichten
@stevenunifu Salut je pense que tu as raison quelque part mais d'un autre côté je pense aussi que Orange est responsable de l'envoi des colis. Lors de ta commande il "commande" une livraison mais ce n'est pas pour ça que le colis est effectivement chez bPost.
En gros tu reçois déjà un numéro de suivi mais ton colis n'est pas encore envoyé.
2
0
Fan
Apprenti pisteur
•
1 Bericht
Moi ça fait 4 jours ouvrables et toujours rien!!!!!
2
Totem
Grand Sage
•
4.1K Berichten
Ugh @stevenunifu @Fan,
Une fois que vous passez votre commande elle sort de notre hangar dans les 2 jours ouvrables. Le track & trace vous permet effectivement de suivre votre commande via BPost.
Notre équipe customer service peut contrôler les commandes et voir leur statut. Il est effectivement étonnant que vous déviez attendre si longtemps.
Un signal de fumée, Totem apparaît !
Totem
0
0
stevenunifu
Pisteur expérimenté
•
27 Berichten
je ne me souviens plus y a déjà 1 an. Mais une autre fois le facteur bpost a signer a ma place déclarants que le colis était livre... Ce qui n était pas le cas fausse signature et fuite a vécu ma commande bpost c est plus possible. Et puis estampillé les colis avec le nom et logo c est pas malin le postier se doute que c est un smartphone ! Moi je ne consomme plus de gsm avec abonnement terminée j ai payer mon p20 pro cash au magasin !
6
0
Athena25
Pisteur expérimenté
•
10 Berichten
Je confirme , moi ça fait 1 mois que j attends mon ouveau telephone et c'est urgent en + très décue
0
0