Mona's profile

2 Berichten

Acces espace client

Bonjour à tous, 

Il y a eu vol chez moi avec ça ma carte sim de mon deuxième gsm a disparu.. je l'ai bloqué par téléphone.on m'a dit, nouvelle carte sera émise au 19.12.25. Puis un autre mail ce 9.01.26 me disant  votre renouvellement de carte sim a ete exécutée.. 29 jours plus tard..

J'appelle orange qui me dit il faut passer au shop pour la récupérer ou en redemender via l'espace client, au shop on me dit ce sera envoyé chez vous..résultat je ne sais pas où est cette carte sim..

Aussi je ne parviens plus à me connecter à l'espace client..mes mots de passe ont été volés..j'envoie un mail afin de pouvoir modifier mon mot de passe, je ne reçois aucun mail en retour qui m'aurait permis de modifier le mot de passe.. heeeuuuu??. 

Je ne sais plus.

Je contacte orange FB, explique à nouveau tte la tartine, je reçois un SMS aujourd'hui me disant vous pouvez accédez a orange..je clique sur le lien, j'arrive sur la page commerciale et non l'espace client..

Donc c'est tjrs au même stade qu'au début..du temps on peut perdre avec tout ça..si au moins ca fonctionnait 

Comment faire? 

Merci pour les conseils..

Geaccepteerde oplossing

Moderator

• 

359 Berichten

Bonjour @Mona,

Seul le service client pourra agir sur votre espace client et sur l'envoi de la carte SIM.

N'hésitez pas à vérifier vos coordonnées avec eux pour qu'ils s'assurent que l'adresse est bien encodée dans son entièreté (avec complément d'adresse par exemple), et que c'est bien la bonne adresse mail encodée pour la connexion à votre espace client.

J'espère qu'une solution pourra être trouvée avec vous d'ici peu.

2 Berichten

@AntoineL​ 

Je vous remercie pour votre réponse..

C'est résolu entretemps, après qqs difficultés. Ma carte sim est arrivée par la poste. .il est utile de préciser qu'il faut se connecter via le pc qui offre plus de possibilités. Merci encore.

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•