3 Berichten

Activation de SudInfo

Bonjour

Je n'arrive pas à activer mon abonnement à sud info qui est offert. Quelqu'un a déjà eu le cas?

Officiële oplossing

Modérateur

• 

70 Berichten

Bonjour @Jacque1,

Parlez-vous de l'abonnement à Sudinfo Premium ? C'est un service inclus gratuitement dans votre abonnement, il ne sera pas possible de l'annuler et de réduire la facture à ce niveau. 

Si vous ne souhaitez pas l'utiliser, il suffit de ne pas activer le compte 🙂

Modérateur

• 

299 Berichten

Bonjour @Stephtarin,

A quelle étape est-ce que ça coince ?

Attention, Sudinfo Premium est offert uniquement pour les packs qui comprennent au moins Internet et soit le mobile, soit la TV, soit les deux en plus d'internet.

3 Berichten

Bonjour @AntoineL 

Merci pour votre retour.

J'ai un pack mobile+tv+internet.

J'ai reçu un mail qui me dit que j'ai droit Ă  l'offre. 

J'ai essayé via le lien dans le mail. Ça me renvoie sur le site Orange sans lien sudinfo (je dois aller sur une autre page le chercher). J'arrive sur la page sudinfo où là j'ai la possibilité d'activer l'abonnement offert et ça me revoie sur le site d'orange et j'ai une page qui tourne dans le vide.

Modérateur

• 

70 Berichten

Bonjour @Stephtarin 

Je vous invite à contacter le support technique au 5000 ou via les réseaux sociaux afin de vérifier avec eux la source du problème. 

Si vous passez par un lien internet, je vous conseille également d'essayer de supprimer les cookies et de vider le cache du navigateur. 

Belle journée à vous, n'hésitez pas à nous tenir informés de la résolution du problème ! 

41 Berichten

Justement en parlant de ça, quelqu'un connait un moyen d'annuler cet abonnement, ce n'est pas du tout par besoin, mais je prĂ©fèrerais voir la facture orange diminuĂ©e de 2e que de savoir que ceux-ci vont lĂ  ! Pas envie du tout de ça ! C'est une sorte de pub forcĂ©e et inutile. 

Pisteur confirmé

• 

6 Berichten

J ai le mĂŞme soucis dans l application orange quand je clique sur orange premier ça ne fonctionne pas 

Modérateur

• 

299 Berichten

Bonjour @Audrey231184,

Je ne suis pas sûr de comprendre, vous voulez aussi activer Sudinfo Premium ? N'hésitez pas à apporter plus de précisions.

Loading...