4 Berichten

Demande d'informations concernant une commande d'iPhone 17

Bonjour a tous, j’ai commander mercredi l’iphone 17 via mon abonnement. J’ai bien reçu la confirmation de commande avec le detail. J’ai pas de suivis, ni de facture d’achat qui devais être envoyer par email, je n’ai pas reçu ma commande hors qu’il étais bien noter en 48h. 

Est ce que quelqu’un pourrait il m’éclairer ? Merci 

Geaccepteerde oplossing

Veteran genezer

• 

650 Berichten

Bonjour @BELLAGeeka ,

Nous ne sommes pas le service client, pas d'accès aux dossiers...  Je vais tenter une explication, mais sans garantie.

Les 48h pour la livraison ne débutent pas au moment de la commande, mais au moment où la commande est encodée dans le système.  Le plus souvent, l'ordinateur fait cela tout seul, mais visiblement, dans votre cas, cela n'a pas été le cas.  Il faut donc une intervention humaine et en moyenne, cela prend deux-trois jours ouvrables, donc mercredi plus trois jours ouvrables = lundi.  Pratiquement tous les opérateurs ont ce genre de "délais".

Donc, si lundi vous n'avez pas de message vous disant que votre achat est expédié, je vous conseille de contacter le service client pour voir ce qui peut clocher...

Cordialement.

Moderator

• 

359 Berichten

Bonjour @BELLAGeeka,

Je me suis permis d'apporter quelques précisions dans le titre de votre sujet.

Comme l'indique @maya3300, il s'agit ici d'un forum communautaire. Pour ce type de demande, il est nécessaire de contacter notre service client, que ce soit par téléphone ou via nos canaux digitaux pour avoir un suivi de leur part.

Je vois également que vous avez commenté plusieurs sujets. Je vous invite à ne pas multiplier les demandes, cela rendra la conversation plus difficile. 

J'espère que votre souci a été résolu, ou au moins que vous avez pu joindre notre service client pour en savoir plus.

(bewerkt)

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User