Un abonnement chez Orange a été résilié suite au décès de la personne ayant contractée cet abonnement. Un montant en faveur de cette personne est dû. Toutefois, la personne étant décédée, elle a été renseignée sur la liste noire de Orange (pour des raisons de sécurité), empêchant donc les héritiers d'obtenir le remboursement.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas et peut m'aiguiller sur les démarches à faire pour obtenir ce remboursement ?
maya3300
+ nog 55
Veteran genezer
•
Bonjour @louplt ,
Si la procédure n'a pas changé, Orange doit verser le trop-perçu sur le compte de la personne décédée, montant qui fera naturellement partie de la succession... A voir avec Orange, mais c'est ce qui me paraît le plus simple.
Cordialement.
0
L
louplt
Merci @maya3300 pour votre réponse.
Malheureusement, je ne connais pas la procédure car la personne que j'ai eu au téléphone ne savait pas me répondre. C'est elle qui m'a dit de poster une question sur ce forum. Comment être sûr que le montant va bel et bien être remboursé ?
0
0
YousraB
+ nog 35
Moderator
•
Bonjour Louise, Sur le forum, il n'y a pas de service client. Nous n'avons pas accès à vos dossiers ni à votre compte client. Pour votre cas, il faut prendre contact avec le service client, qui devrait envoyer un dossier au back-office pour résoudre la situation.
Je vous invite à réessayer de contacter le service client, soit via les réseaux sociaux, soit par téléphone. Tenez-moi informé. 🙂
0
0