PiGy's profile

5 Berichten

Utiliser l'app MyOrange sur un autre appareil

Bonjour à la communauté.

Je suis nouveau client chez Orange Belgique : j'ai acheté une carte prépayée pour l'insérer dans une caméra connectée en 4G. 

Pour suivre ma consommation, j'ai installé l'app Orange sur mon smartphone, mais l'app a reconnu mon numéro de smartphone (Orange professionnel, rien à voir avec mon achat privé).

Impossible d'y ajouter le numéro de téléphone de la nouvelle carte sim privée.

Hormis la solution de consulter la page web sur un PC, comment pourrais-je suivre la consommation internet de ma caméra sur mon mobile ?

Merci déjà pour vos réponses !

Leerling verkenner

• 

3 Berichten

Aucune idee j’ai fais le machin tribe juste pour le badge 😂

Veteran genezer

• 

795 Berichten

Bravo Enes 

On est sur un forum d'entraide  IIIIII

99 Berichten

@PiGy 

Bonjour ,

Pour ta carte SIM PREPAYEE tu doit créer un nouveau compte ORANGE d'office car se n'est pas repris comme un ABONNEMENT QUI A UN NUMERO CLIENT.

Tous les abonnements que tu prendrais chez ORANGE en plus il sont d'office mis sur ton numero compte client.

5 Berichten

@Anakim 

Merci de ton message.

J'ai fait tout ça.

Mais l'app reconnait mon numéro de portable professionnel et il m'est impossible de changer de compte pour voir mon abonnement privé sur mon portable professionnel.

99 Berichten

@PiGy 

Attention aussi sur un Smartphone ton application MY ORANGE ne va que sur un seule numéro de GSM uniquement.

Donc tu devrait avoir un deuxièmes Smartphone uniquement pour voir tout en détail sur ce propre numéro ou bien retiré l'application et la réinstaller avec l'autre numéro dont tu créer un nouveau compte pour une carte PREPAYE uniquement.

Mes ton MY ORANGE est pour le numéro de GSM que tu utilises uniquement mes je croit qu'il les possibles d'avoir le contrôle de plusieurs numéro sur MY ORANGE sur l'application sur un Smartphone mes pour cela il faut sonnée chez ORANGE même et dans un SHOP ORANGE il pourront te le confirmé sens aucun problème.

Sur ton compte MY ORANGE sur PC tu peut tous contrôler de tous tes numéros GSM qui sont sur le même compte client et voir les consommations facture achat avec abonnement et voir les montant qui rest à payer.

My ORANGE sur Smartphone tu ne vois que uniquement pour le propre numéro enregistré et non les autre numéro mes pour la facture c'est le global d'un ou plusieurs abonnement actif bien sur.

Je ne sais pas plus t'aidé c'est trop technique si les solution ne vont pas ça c'est ORANGE même qui faudra s'adressé il sont plus qualifier pour c'est problème technique.

Ici c'est un forum de client ORANGE qui donne de solution qu'on connait mes pour les problème sur les abonnement ou réseau coupure... c'est mieux de passé chez eux

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•