Profiel van Superbonbon

Guerisseur expérimenté

• 

670 Berichten

A propos des postes.

A mon avis, une fois qu'un poste a été résolu, il ne doit pas être répondu par des commentaires qui sont totalement hors sujet, un simple like et merci suffit. Que pensez vous ?

Geaccepteerde oplossing

Super User

• 

7.7K Berichten

Je pense qu’il ne faut pas exagérer @Superbonbon Ce forum est pour le plus commun des mortels

Guerisseur expérimenté

• 

670 Berichten

@Gregory Vous avez raison, j'ai fais une grosse bêtise. Ci un modérateur peux effacer ce poste, svp faites le.

Guerisseur expérimenté

• 

487 Berichten

Il nous faut rien effacer. Tout ces échanges vont nous aider à faire evoluer le forum. 

Les différences d'opinions existent partout, maintenant on trouvera ce qui nous fera converger. 😊

Guerisseur confirmé

• 

400 Berichten

Je pense que cette communauté ne sert à rien . Si on peux rien dire rien poster . Que résoudre des problèmes et liker non mais tes sérieux ???

Guerisseur expérimenté

• 

670 Berichten

Si vous voulez parlér de chose qui vous intéressent il y a d'autres forum pour ça. C'est pas Reddit ici.

Guerisseur confirmé

• 

400 Berichten

Je connais pas Reddit j'irais faire un tour 

Guerisseur confirmé

• 

400 Berichten

Mais je suis sûre que si ça change rien ca va être toujours la même chose. Des milliers de questions.les même et toujours les meme.reponses . On plus il ya le 5000 pour répondre au problèmes surtout grave . Cest pas ici que lon va trouver une aide quand cest un souci grave. Litige ect 

Guerisseur expérimenté

• 

670 Berichten

@LuciaLe litige est quelque chose de grave, je suis d'accord, vous pourriez faire un poste sur ce sujet, parce que la en rentre chez un tout autre territoire.

Guerisseur confirmé

• 

400 Berichten

@Superbonbon ok je laisse tomber ça ma saoule.  Fait le toi le poste sur les litiges 🤣🤣

Loading...