Guerisseur expérimenté
•
670 Berichten
Bluetooth ou Audio jack?
Est ce que vous êtes pour ou contre l'enlèvement de l'audio jack sur les nouveaux smartphones ? que ce qui vous convient le plus?
Guerisseur expérimenté
•
670 Berichten
Est ce que vous êtes pour ou contre l'enlèvement de l'audio jack sur les nouveaux smartphones ? que ce qui vous convient le plus?
Gregory
Super User
•
7.7K Berichten
Super actif, ce @Superbonbon
Je ne vois aucun inconvénient à l’enlèvement de l’audio jack, surtout dans une ère sans-fil
1
Anonymous User
4.4K Berichten
Non pas pour moi , la technologie avance et on si fait comme pour les cd et gsm .
On à inventé le bluetooth et c'est génial plus de câble , car la prise jack le câble foutais en l'aire à la fin
1
Julie89
Pisteur expérimenté
•
25 Berichten
Je vien de me prendre des écouteurs Bluetooth et c'est beaucoup plus sympa, pas de file pour nous dérangée 😉
2
Fabian88
Apprenti guérisseur
•
238 Berichten
Serte il faut allez avec l'air du temps,
En ce qui concerne ecouteurs bluetooh, a moins d'y mettre le prix...les models low cost n'ont pas du tout une qualitée de malade,moi qui ecoute du metalcore etc j'aime quand ca arrache et avec se genre la tu ne sais deja pas depassez les limites vu qu'ils son tous securisee pour limité les degats auditive,
Le bon vieu old skool avec fil il y a que ca de vrai ( fin pour certain en tout cas 😉 )
5
Dahlia_
Pisteur confirmé
•
5 Berichten
Bluetooth bien évidemment !!
0
0