Profiel van Bernadette1

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Création d'un compte Hey!

Bonjour.

Sur Hey!, je n'arrive pas à créer un nouveau compte !

Comment faire ?

Merci d'avance.

Bernadette1

Geaccepteerde oplossing

Community Manager

• 

1.2K Berichten

Bonjour @Bernadette1 ,

Rendez-vous sur le forum hey! pour ces questions 😉

Belle journée,

Rizlaine

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Bonjour.

J'ai activé ma nouvelle carte SIM et mon téléphone fonctionne parfaitement.

Maintenant, je cherche à créer un compte sur le site Internet de Hey!

En suivant la procédure : créer un compte -> J'ai acheté un abonnement mobile -> Numéro de téléphone (**bleep**9)-> Validateur -> SMS -> Code à 6 chiffres -> Continuer -> e-mail (gianniros2@gmail.com) -> Mot de passe (en suivant scrupuleusement les recommandations de i) -> Répéter le mot de passe (sans erreur !) -> Je crée mon compte -> pas de résultats (clignotement de la page et message d'erreur : impossible de lire les propriétés de non défini (lecture de contient) ...

J'ai recommencé plusieurs fois la procédure et toujours le même résultat d'impossibilité ...

Que faire ?????

Bernadette1

Community Manager

• 

1.2K Berichten

@Bernadette1 , pour toutes les questions relatives à hey!, vous pouvez nous contacter sur le forum hey!.

J'ai mis le lien dans mon premier commentaire 😉

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Bonjour

J'ai activé ma nouvelle carte SIM et mon téléphone fonctionne parfaitement.

Maintenant, je cherche à créer un compte sur le site Internet de Hey!

En suivant la procédure : créer un compte -> J'ai acheté un abonnement mobile -> Numéro de téléphone (**bleep**9)-> Validateur -> SMS -> Code à 6 chiffres -> Continuer -> e-mail (gianniros2@gmail.com) -> Mot de passe (en suivant scrupuleusement les recommandations de i) -> Répéter le mot de passe (sans erreur !) -> Je crée mon compte -> pas de résultats (clignotement de la page et message d'erreur : impossible de lire les propriétés de non défini (lecture de contient) ...

J'ai recommencé plusieurs fois la procédure et toujours le même résultat d'impossibilité ...

Que faire ?????

Bernadette1

Pisteur vétéran

• 

53 Berichten

Bonjour, Vous êtes ici sur le forum Orange. Le mieux serait de poser votre question sur les forum Hey! Telecom.

Bonne soirée à vous 

Loading...