Profiel van Fabian88

Apprenti guérisseur

• 

238 Berichten

Fil d'actualité

Bonsoir,

Quand quelqu'un reagit a des sujet ou autre je les ouvre via le lien que je reçois en email.

Est ce normal quand dans mon profil -> cloche en haut -> fil d'actu  on ne puis pas cliquer sur les notifs?

Donc je dois cliquer sur chaque lien d'email pour pouvoir voir les reponses des autres?

Cordialement

Guerisseur expérimenté

• 

670 Berichten

J'utilise exclusivement mon smartphone et je tape sur les notifications sans problème. Désabonne toi de la liste email et utilise seulement le site.

Apprenti guérisseur

• 

238 Berichten

Si je me d'ésabonne, cela veux dire que je devrais moi meme  aller sur tribe pour voir si j'ai des messages, etc du coup.

Je vais essayer pour voir si ta solution fonctionne, j'utilise aussi juste le smartphone

Apprenti guérisseur

• 

238 Berichten

Superbonbon,

Ou tu trouves les preference pour l'email?

Chercher partoit mais ne trouve nul part

Super User

• 

7.7K Berichten

@Fabian88 Clic sur votre avatar en haut à droite, puis
Mes paramètres
Préférences,
Abonnements et marques
Paramètres de la notification
Notifications par e-mail  (un peu en bas)

Apprenti guérisseur

• 

238 Berichten

Merci @Gregory 

Le chemin etait legerement different, mais jai trouvé :)..javais dabord mi tout sur " jamais " mais jai reinitialisé tout sur par defaut et juste cochez la case pour ne pas recevoir d'email.

Guerisseur expérimenté

• 

487 Berichten

Salut, 

En cliquant seulement sur la cloche, tu peux voir tout ton fils d'actualité, les nouvelles notification sont à peine visible avec une épaisse marge devant, le souci c'est lorsque tu ouvre une notification, toutes les autres marges s'enlèvent comme ci tu les avaient tous lus, 

Moi ce que je fais lorsque j'ai plusieurs notifications ,je commence par le dernier et puis je remonte au fur et à mesure pour les lire. 

Apprenti guérisseur

• 

238 Berichten

Je vais test tout ça merci

Pisteur vétéran

• 

48 Berichten

merci pour les infos

Loading...