Profiel van SAINTPREUX2002

Pisteur confirmé

• 

6 Berichten

internet everywhere unlimited

Je suis abonne depuis longtemps a internet everywhere unlimited mais je ne suis plus satisfait je n ai plus d internet lorsque 50gb on ete employer> c est lamentable inadmissible risible  CHEZ ORANGE UNLIMITED SIGNIFIE LIMITE A 50GIGAS!!!!!! JE [AYE 35 EUROS MENSUELS POUR 50GIGAS C EST CHERES ET TRES LIMITE

Guerisseur expérimenté

• 

730 Berichten

hello

Tu le savais quand tu as fait ton contrat ????

Alors pourquoi tu n'est plus content ???

Pisteur confirmé

• 

6 Berichten

NOn je n ai jamais ete prevenu IL Y A PEU JE N AVAIS AUCUN PROBLEME LORSQUE J ATTEINGNAIS 50GIGAS DE DATAS LE COMPTEUR SE REEISIALISAIT AUTOMATIQEMENT  PLUS MAINTENANT DEPUIS  2 MOIS

Pisteur confirmé

• 

10 Berichten

En effet, tu as raison d’être énervé d’un côté parce que le vendeur il t’a mal conseillé mais de l’autre côté si c’était écrit dans le contrat tu peux rien dire au groupe orange malheureusement 

Pisteur confirmé

• 

6 Berichten

INTERNET EVERYWHERE UNLIMITED SIGNIFIE INTERNET PARTOUT ILLIMITE IL Y A TROMPERIE SUR LE PRODUIT IL DOIVE CHANGER LE NOM INTERNET EVERYWHERE 50GB

Guerisseur expérimenté

• 

708 Berichten

@SAINTPREUX2002  J'ai bien peur que vous ayez un contrat de 12 mois ... et que vous ne puissiez plus changer?

Lien: https://www.orange.be/fr/produits-et-services/flybox

Apprenti pisteur

• 

2 Berichten

Logique

Pisteur confirmé

• 

6 Berichten

LOGIQUE ????? DE SE FAIRE B.....

Grand Sage

• 

4.1K Berichten

LOGIQUE ????? DE SE FAIRE B.....

Ugh @SAINTPREUX2002

Totem est tombé sur votre message.

Il n'y a aucune mention d'illimité dans l'offre Flybox. Vous possédez 50 Gb à tout moment et 100 gb entre 18h et 6h.

Que l'esprit tribe vous anime

Totem

Guerisseur expérimenté

• 

670 Berichten

Le Grand Sage a parler, il y a rien d'autre à ajouter sur ce sujet.

-Bien à vous

Guerisseur expérimenté

• 

708 Berichten

Si si, le 50 GB prend est vite partir pendant la journée que le 100 GB pendant le soir. Je eux la blage de commandez 5 a 10 GB en plus, surtout la 1ere fois.

Loading...