Profiel van Lucia

Guerisseur confirmé

• 

400 Berichten

Le 5000 full

Il ny a pas moyen de parler à un opérateur @Gregory cest l'effet hystérie badges... jai essayé de les joindre.

Super User

• 

7.7K Berichten

Je les ai appelés une seule fois, @Lucia   L’art, c’est de rester en ligne sans appuyer une touche quelconque afin d’être rappelé.  Il faut attendre et persévérer.  J’ai dû attendre une vingtaine de minutes

Guerisseur confirmé

• 

400 Berichten

Je ne le savais pas @Gregory  mais bon j appele plus .

Super User

• 

7.7K Berichten

Tu n’appelles plus @Lucia ?  Quelle déception …

Guerisseur confirmé

• 

400 Berichten

Je les ait appelé @Gregory  une bonne femme a l accent qui n'est pas français ma répondu poliment et patiemment, le tout pour me dire quelle a ouvert un dossier, pour savoir pourquoi je n'ai pas eu mon badge éclaireur. Jai même reçu un numéro de dossier que je ne citerait pas ici hein ... bien entendu . Tout ça pendant de longues minutes d attende . Dans lequel j expliquait que leurs programme de badges n'est pas mis au point et que ça beug ...tout ca pour dire que je me sentait si mal d avoir appelle ...

Super User

• 

7.7K Berichten

Un grand merci, Ô @Lucia .  Je crois que la plupart du personnel est bilingue.  Tiens-nous au courant

Guerisseur confirmé

• 

400 Berichten

Ca sert à rien des les appeller ils vont pas t activer le badge.  Ils ouvrent un dossier et faut patienter cest limite du foutage de **bleep** quand même @Gregory  si tu as du temps a tuer tel leurs 

Guerisseur expérimenté

• 

670 Berichten

@LuciaMoi j'ai passé un coup de fil pour le badge éclaireur et ils vont me recontacter. Je suis satisfait pour le.moment.

Super User

• 

7.7K Berichten

>Moi j'ai passé un coup de fil pour le badge éclaireur et ils vont me recontacter

Tu nous tiens au courant @Superbonbon ?

Guerisseur confirmé

• 

400 Berichten

@Superbonbon ben si tu es content d'attendre des semaines pour un voir un bête badge tant mieux pour toi.normalement,il es sense s'activer automatiquement. Mais chacun vois les choses comme il entend .

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

Il faudrait quand même bien se rendre compte que les badges sont une récompense pour le travail réalisé sur le forum et pas un but en soit.  J'ai pris mes badges quand ils venaient et je n'ai jamais appelé le 5000 pour ça.  En plus, je n'utilise pratiquement pas les cadeaux.  2 Go alors que j'en ai 8 avec Koala et que j'en utilise 2 par mois..., un bon de 5€ chez Di où je ne vais jamais..., une réduction sur un Wondebox que ne n'achèterai pas, etc.  Ce ne sont pas les cadeaux ni les badges qui me motivent à être actif sur le forum.

Alors, poster des trucs inutiles, pour avoir des badges ...qu'on ne reçoit pas et téléphoner au 5000 qui est là pour les problèmes techniques et administratif mais qui doit passer son temps à régler les problèmes de badges ...ça bugge, forcément.

Guerisseur confirmé

• 

400 Berichten

@bulrog moi tout ceux que je dis cest s'ils ont fait ce système de badges et apparament ça date déjà il ya un bout de temps. il est sensé fonctionner et non obliger les gens à tel pour les activer . Je me suis inscrite il ya peu de temps.mais ce tribe est actif depuis 2018 ou 2019 chez pas trop. Meme si ces des bêtes réductions et des cadeaux à deux balles que personnes ne veux . Tous ceux que lon demande qu'au moins que leurs système fonctionne.

Super User

• 

5.1K Berichten

D'accord.  Mais, franchement, qu'est-ce que cela peut faire, les badges ?  Est-ce vraiment utile ?  Qu'est-ce que j'ai de plus avec mes 21 badges ?  Si je peux, je veux bien les distribuer à tous ceux qui en veulent.  Les cadeaux ?  Je viens d'en parler ci-dessus.

Je pense que le réel intérêt d'un forum, c'est de s'entraider et de partager une expérience ainsi que des bons plans, d'éclairer certaines offres d'Orange ou de préciser certains points de leurs conditions générales et promotions.  Beaucoup de clients sont perdus et il ne faut pas trop compter sur le 5000 ou les (certains) magasins.  C'est un peu le royaume de la débrouille.

Pour les badges, en ce qui me concerne, ils peuvent les garder.

Loading...