C'est la descente aux enfers d'un mec que personne ne respecte, à qui il n'arrive que des problèmes. Agressions, perte de son emploi, ... je ne raconte pas plus. 😉
C'est assez psychologique par moment, certaines personnes l'ont trouvé long.
Pour moi c'est un des meilleurs films de l'année 2019. ❤
Morticia
10 Berichten
J'ai adoré! 🥰
1
Fatimane
34 Berichten
Si tu devais le décrire tu dirais quoi moi je l ai pas vue
1
louisey
20 Berichten
J’ai bcp aimé mais bon je trouve que ça manquait d’action
0
michael1140
18 Berichten
j ai regarder il y a peux de temp j ai pas aimer il est bizzard ce filme je trouve
0