@Anonymous ta tjs de nouvelles séries mais c'est clair qu'il faut attendre longtemps pour avoir la suite.. pour les films cets limite cets sure moi j'aime les film d d'horreur et pas grand choix même.pour les series horreur
En ce moment il y a une grande compétitions aux services de streaming avec Disney+, Apple TV, Netflix, Amazon Prime etc. C'est pas l'idéal pour les utilisateurs a moins que vous êtes riche. Ils essaient de mettre fin aux site pirate mais ça n'aide pas, bien en contraire.
@LuciaPersonnellement j'aime les films d'horreur, les films indépendants, les films des années 80-90 et même des classiques comme Casablanca, les vieux westerns avec John Wayne, mais aussi des films du genre found footage, comme unfriended et unfriended: dark web.
moi je l'ai vue arrow c'est super comme série, ensuite zoo et aussi under the dome, j'ai commencer ares hier je sais pas encore dire et sinon j'adore netflix aussi
AU
Anonymous User
+ nog 33
Netflix est tros nul pour moi et chère pour ce que ses
6
Superbonbon
+ nog 19
@Lucia Je préfère les autres options qui requièrent d'avoir un VPN. J'ai besoin d'un nouveau smartphone comme le Galaxy s10 pour profiter d'un max.
3
LUCASAMA
+ nog 6
J'ai fini the witcher, c'était une bonne série! Tout dépends de tes goûts
4