12 Berichten
Un accès rapide pour ce forum d’entre aide
Bonjours à tous je m’adresse ici au modérateur du forum orange Tribe et je me disais si une application était en cour de développement. Car j’aurai trouvé sympa d’avoir un accès rapide au forum d’entraide pour plus de facilité et entre autre accueillir plus de membre par la même occasion.

crevette70
14 Berichten
Ah oui ce serait pas mal 👍
0
Saïd1982
475 Berichten
Se serait vraiment cool 😀😀
0
Kdj
487 Berichten
Pour l'instant faut juste se contenter de créer un raccourci sur sa page d'accueil.
Les modérateurs sont déjà conscient de cette demande.
0
Chaouette21
2 Berichten
Je trouve ton idée super sympa, ça serais vachement plus facile...
0
Lucia
400 Berichten
Intéressante comme idée 👌
0
vectragtsraim
55 Berichten
effectivement ça serait beaucoup plus pratique et rapide, croisons les doigts en espérant qu'ils le fassent un jour
1
Marie4
34 Berichten
Bonjour,
Je confirme, belle idée😚🙏👍
Bonne journée à vous
0
0
Brunorange
2 Berichten
Je confirme cette idée !
Car peut mieux faire en terme de clarté et de facilité d'utilisation.
Merci
0