Profiel van Sly

Pisteur confirmé

• 

6 Berichten

Un admi peut-il me contacter par émail svp. Je suis sourde...

Un admi peut-il me contacter par émail svp. Je suis sourde... Merci

Apprenti guérisseur

• 

202 Berichten

Décrivez votre probleme ou ecrivez depuis la page support du site orange. 

Le principe du forum c'est le partage pour aider le plus de monde.

Quelqu'un a peut-être deja eu votre problème et il sera plus simple de vous aider 

A tout de suite !

Pisteur confirmé

• 

6 Berichten

Bonjour Jérôme,

C'est à dire, que c'est plutôt d'ordre personnel 😞

Merci

Apprenti guérisseur

• 

202 Berichten

Je viens d'appler pour vous le service Orange pour connaitre la meilleur procédure pour les personnes dans votre cas.

Le plus rapide est de vous rendre dans une boutique Orange. Si vous avez des difficultées à vous exprimée oralement, vous pouvez écrire un courrier avec votre probleme pour que l'agent en boutique vous aide directement.

Dans le cas de votre demande, vu qu'il semble qu'elle soit urgente, un référent (un voisin, de la famille, ou ami) pourrait peut-être téléphoner à votre place.

Si vous êtes seule, ou sans moyen de déplacement, malheuresuement le contact par email reste la seul alternative.

Je suis navré que Orange n'a pas de "procédure" plus efficace pour les personnes de votre situation. Par exemple envoyer un SMS au 5000 pour un support par SMS par exemple.

J'aimerais vous aider d'avantage, mais je ne travaille pas pour Orange.

Bon courrage,

Jérome.

Apprenti guérisseur

• 

202 Berichten

Avez-vous recu l'aide qu'il vous faut?

Pisteur confirmé

• 

6 Berichten

Merci Jérôme. J'ai reçu un émail me demandant de les appeler à tel numéro.

Je leur ai rappelé que je vis seule et que je suis sourde. Personne pour m'aider, je ne communique que par écrit.

J'attends leur réaction, nous verrons bien... Merci

Grand Sage

• 

4.1K Berichten

Un admi peut-il me contacter par émail svp. Je suis sourde... Merci

Ugh @Sly,

N'hésitez surtout pas à contacter nos membres de la tribu Orange par les réseaux sociaux (communication écrite).

Retrouvez notre team de community managers -  toujours disponible pour vous aider. Ils vous aident à trouver votre réponse!

Que l'esprit LOVE soit avec vous!

🌵 Totem 🌵

Pisteur confirmé

• 

6 Berichten

Bonjour Orange. Je souhaite signaler un changement de compte bancaire concernant la domiciliation smartphone pour le numéro d'appel suivant: 0493/xxx (mail ?), au nom de mon mari Dxxx José (mail ?) . Pouvez-vous m'aider ? Je suis sourde, ne communique que par écrit, et mon époux ne s'occupe pas de l'administratif. Quelle est la procédure à suive pour rester en ordre de paiement ? Cordialement.

F

Grand Sage

• 

4.1K Berichten

Ugh @Sly

Totem est tombé sur votre message.

Vous pouvez le faire via votre espace client  ou faire la demande à notre tribu webcare sur les réseaux sociaux..

Que l'esprit tribe vous accompagne.

Totem

Guerisseur expérimenté

• 

670 Berichten

Bonjour @Sly 🙂,

Vous pouvez contacter la WebCare Orange avec un message privé sur les liens ci-dessous :

https://www.orange.be/fr/facebook ou

https://www.orange.be/fr/twitter

Vous recevrez une réponse rapide. 

Bien à vous

Merci à Totem pour toute sa sagesse.

Loading...