Je n’ai jamais été déçus, juste à un moment où ma limite d’hors abonnement ne s’etait pas appliquée sur l’app, donc résultat 20€ d’hors abonnement, mais maintenant ça va 🙂.
Ils/elles font d'extrême boulot,pour servir leur client/es
Ils/elles essayent de résoudre les soucis et les problématiques de leur client/e
Ils/elles sont formidables 🤩🥵
Mais le bémol que je trouve domage c'est un peu l'espace client d'Orange sur leur site il faut chaque fois se reconnecter deux fois plus aux moins pour voir son profil client,son espace client🥺😢 mais l'interface,la vue d'ensemble n'est pas mal😉 mais aussi ce qui est domage c'est qu'il n'existe pas d'application Tribe comme l'application My Orange...et aussi ce qui est domage c'est dans le site web d'orange quand nous nous connectons avec notre login et mot de passe il met une page erreur code...un truc comme ça il ne trouve pas de IP car je me connecte chaque fois en 3G et ce qui est ennuyant c'est que quand,je rallume mon téléphone la 3G (H) qui n'est pas automatiquement connecté il faut que j'éteins mes données mobile et que je remette 😢🥺😕😞 Est-ce aussi un bug du réseau ? Pour savoir 😳 sinon vraiment rien a dire le personnel est à l'écoute du client,le service clientèle est à l'écoute 😉😊😇 et quand ils/elles disent qu'on peut les joindre sur Messenger et ou Twitter bah c'est vrai que l'attente est un peu long et la réponse un peu en retard mais très satisfait de leur services.
Je suis très contente de leur services mais j'ai eu une méchante blague via Orange tv.
J'étais chez un autre fournisseur et Orange m'a certifié que je pouvais avoir netflix chez eux sans mentionné que je devais acheter un chromecast etc ... donc non on a pas d'office netflix sur Orange.
Kathyj
Pisteur expérimenté
•
34 Berichten
Aucuns ennuis depuis 20 ans
1
Jenniferadam199
Pisteur confirmé
•
7 Berichten
Bien
0
0
Laorousse
Pisteur confirmé
•
11 Berichten
Aucun problème depuis 11 ans!
0
KaoxyV3
Pisteur confirmé
•
9 Berichten
Je n’ai jamais été déçus, juste à un moment où ma limite d’hors abonnement ne s’etait pas appliquée sur l’app, donc résultat 20€ d’hors abonnement, mais maintenant ça va 🙂.
0
Anonymous User
4.4K Berichten
Rien à dire 😉😊😎👍👌🏻
Ils/elles font d'extrême boulot,pour servir leur client/es
Ils/elles essayent de résoudre les soucis et les problématiques de leur client/e
Ils/elles sont formidables 🤩🥵
Mais le bémol que je trouve domage c'est un peu l'espace client d'Orange sur leur site il faut chaque fois se reconnecter deux fois plus aux moins pour voir son profil client,son espace client🥺😢 mais l'interface,la vue d'ensemble n'est pas mal😉 mais aussi ce qui est domage c'est qu'il n'existe pas d'application Tribe comme l'application My Orange...et aussi ce qui est domage c'est dans le site web d'orange quand nous nous connectons avec notre login et mot de passe il met une page erreur code...un truc comme ça il ne trouve pas de IP car je me connecte chaque fois en 3G et ce qui est ennuyant c'est que quand,je rallume mon téléphone la 3G (H) qui n'est pas automatiquement connecté il faut que j'éteins mes données mobile et que je remette 😢🥺😕 😞 Est-ce aussi un bug du réseau ? Pour savoir 😳 sinon vraiment rien a dire le personnel est à l'écoute du client,le service clientèle est à l'écoute 😉😊😇 et quand ils/elles disent qu'on peut les joindre sur Messenger et ou Twitter bah c'est vrai que l'attente est un peu long et la réponse un peu en retard mais très satisfait de leur services.
1
0
Jenn1983
Pisteur expérimenté
•
14 Berichten
Je suis très contente de leur services mais j'ai eu une méchante blague via Orange tv.
J'étais chez un autre fournisseur et Orange m'a certifié que je pouvais avoir netflix chez eux sans mentionné que je devais acheter un chromecast etc ... donc non on a pas d'office netflix sur Orange.
0
0
Lill
Pisteur confirmé
•
9 Berichten
Client depuis plus de 16 ans et jamais eu de problèmes ! J’ai bien sûr déjà été
0
0
Jenn1983
Pisteur expérimenté
•
14 Berichten
Cliente depuis qq années et je suis enchantée, jamais ey de soucis, tjr a l'écoute, on vous propose les meilleures solutions
0
0
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé
•
446 Berichten
mon nouveau abonnement go plus est aucun problème que l'orange va s'arrangeait une rapide du commandé cas j'ai quitté chez mobile vicking
voila
Roro
0
0