Chrislam's profile

Beginnende scout

• 

6 Berichten

apple%20watch

A quand l'activation de l'e-sim pour Apple Watch cellulaire ? Avoir une montre cellulaire et être contraint d'avoir son téléphone pendant le sport en extérieur est vraiment contraignant ! Orange France la propose depuis plusieurs années, ainsi que SFR et probablement très bientôt Free. En Belgique, seul l'opérateur Telenet propose cette possibilité !

Super User

• 

5.1K Berichten

Binjour @Chrislam 

Oui, ce sujet revient souvent.  Mais il n’y a pas d’infos de la part d’Orange.  Cela ne semble pas être une priorité. 

Moderator

• 

70 Berichten

Bonjour @Chrislam

Comme indiqué par @bulrog, nous n'avons pas encore d'information concernant l'arrivée des e-SIM pour les Apple Watch, nous sommes navrés. 

Leerling verkenner

• 

55 Berichten

C'est vraiment du grand n'importe quoi !

Pendant ce temps-là l'Europ embête (pour rester poli) les grands majors de la tech avec leur DMA (Apple, Google, ...)

Mais n'impose rien aux opérateurs Européens.  Il n'est pas normal que ces services soient disponibles en France ainsi que dans d'autres pays et toujours pas en Belgique.

Tout comme le RCS qui reste aux abonnés absent chez Orange Belgique pour iOS alors que cela est implémenté chez les 2 autres acteurs principaux (Base & Proximus) 

Le seul point positif qui me fait rester chez Orange, c'est leur qualité de réseau ainsi que le maillage de leur réseau qui est très serré par rapport aux 2 autres.  Orange est pratiquement le seul à assurer une excellente couverture sur l'ensemble du pays.

Autre services absent mais qui passe inaperçu c'est la transcription en direct des appels laissés sur le répondeur, un ami Français m'a montré chez SFR et c'est pas mal non plus, je crois qu'il peut même reprendre l'appel s'il le désire.

Je trouve également injuste que l'e-sim pour les montres connectées soient disponibles uniquement au nord du pays chez telenet mais avec l'obligation de souscrire à d'autres produits pour pouvoir en bénéfiicier. Produits bien sûr pas disponible en Wallonie.

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•