Éclaireur novice
•
1 Bericht
Voyage Maldives
Bonjour,
je pars une semaine aux Maldives du 27/01 au 5/02/23.
comment puis-je adapter mon abonnement pour cette destination afin de pouvoir téléphoner et utiliser internet?
bien à vous
Éclaireur novice
•
1 Bericht
Bonjour,
je pars une semaine aux Maldives du 27/01 au 5/02/23.
comment puis-je adapter mon abonnement pour cette destination afin de pouvoir téléphoner et utiliser internet?
bien à vous
Geaccepteerde oplossing
Gregory
Super User
•
7.7K Berichten
Bonjour @Astrid2682
Vous voyez ici que les Maldives se trouvent dans Zone 4 - Rest of the world
Vous pourriez prendre un World Plus Pass 110 EUR pour 120 min d'appels et 250 MB
C'est cher - Avez-vous accès au wifi ? Si, oui, essayez WhatsApp - avec ou sans vidéo - c'est gratuit
Ou, prenez une carte prépayée sur place
cdlt,
0
0
Anonymous User
4.4K Berichten
@Astrid2682 @Bonjour je pense que ses pas en europe mais vous pouvez utiliser votre abonnement en payant un supplément .
0
0
Anonymous User
4.4K Berichten
@@@Astrid2682 @Vous serez hors abonnement donc vous payerez un supplément attention sa peux coûter cher
0
0
bulrog
Super User
•
5.1K Berichten
Bonjour @Astrid2682
Les Maldives sont dans la zone 4. Le tarif est de 4,20€ par minute et de ...14€/Mo. Cher...
Pour utiliser votre abonnement Orange, vous pouvez prendre un World Plus Pass pour 110€. Cela vous donne 120 minutes, 120 SMS et 250 Mo. Ce n'est pas beaucoup mais c'est moins cher que le tarif ci-dessus. Donnez la préférence au WiFi.
Si vous avez besoin de datas en itinérance, pensez aussi à acheter une carte locale, surtout si vous avez un GSM dual sim.
Oups ! Coiffé par @Gregory ... Heureusement, on dit la même chose 😊
2
Totem
Grand Sage
•
4.1K Berichten
Quelle belle destination @Astrid2682
Totem vous souhaite de belles vacances !
Totem
0
0