2 Berichten
Bonjour,
Je viens de passer de voo vers orange.
Avec internet giba fiber + 3 mobiles 10gb + orange tv + téléphone fixe.
Total : 112€ / mois pendant 12 mois puis 130€ / mois.
Et chaque abonnement mobile revient à 11€ (15€ - 4€ à vie).
Je viens de recevoir ma 1ère facture et ... les abonnements mobiles me sont facturés à 14€ (15€ - 1€ d'avantage).
Je viens de téléphoner au service clientèle.
Dans un 1er temps on me fait passer pour un menteur. On me dit que quand j'ai commandé il n'y avait pas cette réduction.
Puis on admet que je devrais avoir cette réduction mais que les -4€ arriveront sur les factures suivantes.
Et que de toutes façons ils ne savent rien faire.
Alors je veux bien attendre la facture suivante mais sur cette 1ère facture j'ai payé 9€ de trop.
Au téléphone ils ne veulent rien savoir. Et d'après eux je n'ai pas la possibilité de réclamer.
On ne peut pas contacter un service client par email ?
Je peux faire quoi ?
Là le service client est largement en dessous de celui de voo et limite impoli.
Vraag
•
Bijgewerkt
88
2
0
tweetysat
Bon ... 2ème appel. Une autre personne.
Qui me confirme que j'aurai la réduction de 4€ à partir de la facture suivante.
Par contre incapable de m'expliquer pourquoi.
Après avoir insisté plusieurs fois sur le fait que je n'étais pas d'accord, la personne me dit me mettre en attente et je n'ai plus jamais eu personne.
Je suppose que c'est la version polie de raccrocher au nez du client.
1
0
AntoineL
+ nog 27
Moderator
•
Bonjour @tweetysat,
Je suis étonné que vous ayez eu ces réponses de la part du service client. Je suis navré si le contact ne semble pas avoir été optimal.
Je confirme ce qui est dit par @Gregory, le prix des abonnements mobiles dépend des abonnements que vous avez.
Dans votre cas, si seuls les abonnements mobiles sont actifs, vous avez droit à 1€ par mobile par abonnement mobile.
Si vous avez un pack actif avec au moins internet et plusieurs abonnements mobiles, vous avez droit à -4€ par mobile.
Malheureusement, ici, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés, donc je ne peux pas faire une analyse plus approfondie. En tout cas, au vu des informations que vous communiquez, cela semble bien lié à cet avantage "multiproduit".
Pour information, il est possible de contacter le service client par écrit, par exemple, via le Chat. Vous pouvez le retrouver sur ce lien, en bas à droite, dans la petite bulle de conversation Orange.
J'espère en tout cas qu'on a déjà pu éclaircir un peu la situation pour vous.
0
0