Pascal7900's profile

1 Bericht

Abonnement avec smartphone

J'ai un abonnement avec smartphone qui ce termine le 21/10/2026 puisse refaire un abonnement avec smartphone avant cette date si oui combien je devrais en plus merci 

Ervaren verkenner

• 

92 Berichten

Bonjour,

Oui. Tu peux déjà prendre un nouveau smartphone avec abonnement chez Orange avant le 21/10/2026, mais le point important est de savoir combien il reste à payer sur ton smartphone actuel.
Orange indique que tu peux changer d’appareil avant la fin des 24 mois, mais que la valeur résiduelle de ton smartphone actuel sera alors facturée.

Dans ton cas, comme ton engagement se termine le 21 octobre 2026, tu es à seulement 15 jours de la fin. Donc le montant devrait normalement être assez faible.
💡 Ce que tu pourrais payer
La valeur résiduelle est calculée à partir de la réduction dont tu as bénéficié sur ton smartphone, répartie sur 24 mois. Par exemple, si la réduction initiale était de 480 €, cela correspond à 20 €/mois :
s'il reste 1 mois → 20 €
s'il reste quelques jours seulement → le montant dépend du tableau de valeur résiduelle de ton contrat.
Orange précise que le montant exact est visible dans ton Espace client, sous "Mes produits".

J'espère que ma réponse t'aide

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.4K Berichten

11.4K

• Super User

• 

8.1K Berichten

8.1K

• Super User