Comeonreds's profile

12 Berichten

Contacter le service client

Bonjour, pouvez-vous me dire si il est possible de contacter le service clientèle par mail ? 

merci d’avance et belle journée à vous. 

Geaccepteerde oplossing

Beginnende scout

• 

64 Berichten

Bonjour,

Sauf erreur de ma part à ce jour il est impossible de contacter Orange par mail, vous pouvez les contacter soit au 5000 si vous êtes client, soit 02 745 95 00 depuis une ligne fixe ou un autre opérateur, via leur compte Facebookou X

Il y a un formulaire de contact pour des sujets particuliers sur l’app My Orange 

Ou par courrier à l’adresse Orange Belgium SA, Avenue du Bourget 3, 1140 Bruxelles (Evere)

Il y a peut-être d’autres façons que je ne connais pas ou que j’ai oublier,

Quel est votre problème ? Nous pourrions peut-être déjà vous aider ici,

Bonne journée 

12 Berichten

Bonjour Christophe,

merci pour votre réponse, j’aurais aimé expliquer mon cas par écrit à Orange car depuis ma demande de migration (Hey>Orange) je n’ai que des problèmes coupure de ligne téléphonique problèmes de facturation, on ma demandé de contacter le service client lorsque je recevrais la facture pour un geste commercial je l’ai fait ce matin mais ils ne trouvent aucune trace de ce geste commercial… je commence déjà à regretter le changement …. J’étais hier en Allemagne et pas de connexion 5G (données en itinérance activées) et aller me plaindre en boutique ne sert à rien les agents là-bas n’ont pas le pouvoir de décider 🤷 

je trouve triste qu’en 2026 on ne puisse pas contacter son fournisseur par un simple mail… 

cordialement 

Beginnende scout

• 

64 Berichten

Re - Bonjour,@Comeonreds 

Je comprend, quel genre de problème de coupure téléphonique constatez vous ? C’est uniquement quand vous êtes chez vous ou aussi en déplacement ? Uniquement les appels ou aussi la 4/5G ? Vous êtes en SIM classique ou ESim ? Vous avez une bonne couverture réseau à votre adresse ? 

Concernant le geste commercial, vous avez garder des preuves comme une preuve d’appel, un numéro de dossier de leur part … ? Si Orange ne donne pas suite dans un délai raisonnable, vous pouvez saisir gratuitement le Service de Médiation

ils traitent exactement ce type de litige.

Pour la 5G en Allemagne, vérifiez dans vos paramètres que le roaming données est bien activé, vous êtes sous IOS ou android ?

Tenez nous au courant 

(bewerkt)

1 Bericht

Oui

Bewezen verkenner

• 

50 Berichten

Bonjour,

Ayant aussi pas mal de déboires, j'ai trouvé aussi ceci Contact@orange.be, n'ayant pas face de bouc.

Car c'est vrai, galère depuis le 10/03, suite à une mise à jour de ma box tv, plus de liste de chaînes sur la box et perte du guide et tv direct sur l'appli. 1 mois d'attente et d'appels au 5000 ! Rien !

Essai aussi de Betv pour avoir HBO, après 5 jours, rien !

Comme ma box me donnait les chaînes dans le désordre (et de plus, plus besoin de toutes les chaînes jamais regardées) je passe le 20/4 sur la TV lite. Le 30/4 toujours rien mais la box fonctionne toujours uniquement pour les chaînes (plus de guide, enregistrements,...) donc j'attends avant renvoie de celle-ci. Le 1/05 coupure de la box ! Toujours pas l'appli.

heureusement avec ma smart tv et auvio, rtl play, tf1+, prime,...on a déjà presque tout ! et c'est seulement hier après encore 4 appels au 5000 que l'on m'a dit que cela pouvait prendre plus de 15 jours ! et la coupure est la 1ère étape !

Donc 30 à 40 x le 5000 et au total à peu près 4 heures de perdues en moins de 2 mois !!!!!!!

c'est impensable de ne pas avoir un service digne de ce nom derrière les clients ! (ici ils ont en plus perdu la box, betv) Les opérateurs se sentent forts car ils sont indispensables et au final ils ne sont que 3 ! C'est vraiment une prise d'otages.

(bewerkt)

Beginnende scout

• 

64 Berichten

@Jacque1​ 

Bonjour Jacques,

Votre frustration est totalement compréhensible, 2 mois sans solution c’est inacceptable.

Sur le délai de 15 jours pour la migration TV Lite, c’est malheureusement confirmé — la coupure de la box est bien la première étape du processus de bascule, même si personne ne vous l’a expliqué clairement dès le départ.

Pour contact@orange.be, sachez que cette adresse n’est pas un canal officiel du service client et qu’il n’y a aucune garantie de réponse.

Si après ces 15 jours l’appli ne fonctionne toujours pas, votre meilleur recours est de saisir le Service de Médiation pour les Télécommunications via ombudsmantelecom.be — c’est gratuit, indépendant d’Orange, et ça contraint Orange à traiter votre dossier sérieusement.

Bon courage !

Moderator

• 

209 Berichten

Bonjour @Comeonreds

Si vous n'êtes pas client business, il n'est pas possible de contacter par email. Vous pouvez contacter via les réseaux sociaux comme Messenger.

Bewezen verkenner

• 

50 Berichten

Et ceux qui ne sont sur aucun réseaux ! C'est vraiment dég....lasse ! C'est vraiment des Sociétés qui font des prises d'otages, aucun soucis du client, aucun sens commercial (juste un peu avant la vente !), on se retranche juste derrière un très lointain call center !

12 Berichten

@KevinH​ bonjour, 

merci pour votre retour, il est quand même très étrange qu’en 2026 une société comme Orange ne dispose pas d’adresse mail pour les clients … car au téléphone (5000) les télé conseillés peuvent vous dire ce qu’ils veulent il n’y a aucune trace … j’en tient pour preuve qu’on m’avait demandé de les recontacter après réception de la première facture et qu’un geste commercial serait effectué, j’ai donc contacté une personne au 5000 après réception de la facture et la on m’a répondu « quel geste commercial ? Il n’y a aucune trace de cela » 

Bewezen verkenner

• 

50 Berichten

Bonjour et merci,

L' adresse donnée (contact@orange.be) a bien répondu ce jour à mon mail de samedi ! J'ai aussi eu la confirmation des 15 jours (chose jamais dite, mais avec toutes les autres apps, finalement la tv en direct, bof ça peut attendre un peu et les app des chaînes donnent le direct !) et l'on m'a aussi communiqué un numéro de dossier ! Hourra !

Pour ce que je viens de lire ci dessus, vous pouvez toujours maintenant sur certains smartphones enregistrer la communication ! 

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•