Bonjour, depuis plus d’un mois, sur le site Internet, les factures détaillées sont identiques aux factures résumées.
Sur l’application j’ai bien accès aux factures détaillés mais j’ai besoin des plus anciennes donc je vais sur le site Internet. D’autres personnes de mon entourage ont le même problème. C’est donc manifestement un bug orange ? Merci
Geaccepteerde oplossing
Anakim
@Joy23
Bonjour ,
Pour ce problème il faut s'adressé au service client au 5000 et leur expliqué et il vont arrangé ton problème.
0
0
Alice_Foster
Bonjour,
Il semble effectivement que ce soit un bug côté site Internet si les factures détaillées affichées sont identiques aux factures résumées, alors que l’application mobile fonctionne correctement.
Pour résoudre le problème :
Vérifiez si votre navigateur est à jour et essayez de vider le cache ou d’utiliser un autre navigateur.
Signalez le bug à Orange via le formulaire de contact ou le support client, en précisant que le problème concerne l’accès aux anciennes factures détaillées sur le site web.
En attendant, continuez d’utiliser l’application mobile pour consulter les factures détaillées.
Si beaucoup de clients rencontrent ce problème, Orange devrait le corriger dans une prochaine mise à jour du site.
0
J
Joy23
Merci. Malheureusement aucune possibilité de contact sur le site, uniquement par téléphone.
0
0