3 Berichten
Bonjour, arrivant au bout de mes gigas, je regarde ma consommation hier je suis à 5€ de surplus, pour ne pas avoir de mauvaises surprises après journée je coupe ma 4g pour la nuit, la reconnecte ce matin, à 4h40 je suis à 24€, je trouve ça un peu énorme sur moins de 24h mais bon, je me dis que je vais faire attention, (en sachant que j'ai une limitation à 60€ ! ) à 5h15 je décide de vérifier encore une fois, et là, j'ai un montant de 187.70 de "autres" qui apparaît en plus des 24€ d'Internet mobile. Suis je le seul à qui c'est déjà arrivé ?!
Vraag
•
Bijgewerkt
97
2
0
Geaccepteerde oplossing
Gregory
+ nog 56
Super User
•
Bonjour,
Changez de plan forfaire (Mobile Small, Medium ou unlimited), il n'y a pas hors forfait, mais une vitesse réduite après le forfait
https://www.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm
Pour le reste, j'attendrais la facture
cdlt
1
AntoineL
+ nog 27
Moderator
•
Bonjour @Mik1989,
Juste pour être sûr de bien comprendre, vous êtes en Belgique actuellement, avec un abonnement ?
Vous pouvez vérifier les consommations sur votre facture, ou vous renseigner auprès de notre service client.
Vous pouvez également consulter vos consommations récentes directement dans les paramètres de votre téléphone, qui doit même afficher quelle application a effectué les consommations.
Comme le dit @Gregory, avec les nouveaux plans tarifaires, il n'y a pas de hors forfait en Belgique.
1
0