Nojiamnri's profile

1 Bericht

J’ai reçus une grosse facture après résiliation de mon abonnement

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je suis un peu perdu avec la facturation d’Orange.

J’ai résilié mon abonnement Orange récemment, après environ 3 mois d’impayés. Je viens de régler une facture de 462,18 €, ce qui correspondait, selon eux, au total dû pour les mois non payés.

Mais aujourd’hui, je reçois une nouvelle facture de 544 €, sans explication claire.

Je ne comprends pas comment ce montant peut encore être dû après avoir tout payé. Je n’ai pas changé d’abonnement, je n’ai pas utilisé de service premium, ni voyagé à l’étranger, et mon contrat est résilié.

Est-ce que quelqu’un a déjà vécu ce genre de situation avec Orange ?

Qu’est-ce que je peux vérifier ou contester ? Et est-ce qu’ils ont le droit d’émettre une nouvelle facture après résiliation sans m’expliquer clairement pourquoi ?

Merci pour vos retours 🙏

Geaccepteerde oplossing

4 Berichten

Après résiliation, Orange peut encore émettre des factures pour des frais non réglés ou des régularisations, mais ils doivent fournir un détail clair. Vérifiez votre espace client ou contactez le service client pour demander un décompte précis et contestez si le montant ne correspond pas à ce que vous avez déjà payé.

3 Berichten

Dacă ai avut de exemplu un contract pe 2 ani, dar tu ai vrut să-l reziliezi după 8 luni, vei plăti abonamentul pentru lunile rămase.

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•