Bonjour,
J’ai effectué une demande de résiliation via votre site internet il y a plus d’un mois, cependant mes services continuent d’être facturés malgré cette démarche.
Par ailleurs, j’ai envoyé un e-mail concernant mes factures ouvertes afin de demander un plan de paiement, sans retour à ce jour.
Je vous remercie de bien vouloir vérifier ma situation, corriger la facturation et me recontacter concernant le plan de paiement.
Officiële oplossing
AntoineL
+ nog 27
Moderator
•
Bonjour @Aud17 @MaelleDR,
Ici, sur Tribe, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à vos dossiers pour faire des corrections.
Je vous invite à joindre le service client, que ce soit par téléphone ou via nos canaux digitaux, par écrit, je ne doute pas que nos collaborateurs pourront faire le nécessaire avec vous.
2
0
MaelleDR
Même problème pour moi : j’ai demandé une cession de mon compte personnel vers mon compte professionnel. Mes abonnements originaires n’ont pas été résiliés et je continue à recevoir les factures, à la fois sur mon compte perso et mon compte pro, pour exactement les mêmes produits.
Ma domiciliation originaire n’a bien sûre pas non plus été annulée donc j’ai été débité deux fois le mois dernier.
Cerise sur le gâteau: les « doublons » portant sur exactement la même période de temps et exactement les mêmes produits ne sont pas du même montant.
je ne parviens pas à me connecter sur mon ancien compte client parce qu’il a bien été résilié. Il me dise que mon adresse mail personnelle ne figure pas parmi leurs clients, or, je continue à recevoir des factures sur cette même adresse !
2
0