Bonjour je viens poster ici car je suis dans une impasse . Je paye la giga fiber mais n’ est pas le service car le service technique doit intervenir depuis 2 mois . Mon ado ne sais même pas utiliser son pc car il n’ as pas assez de mbps pour tourner correctement. J espère que qq pourras me venir en aide car appeler chez orange ne sert à rien il se foutent du monde et finisse par couper l’ appel
LefMath
+ nog 48
Veteran verkenner
•
Bonjour @Cinfinty
Ici il n'y a que des clients Orange, si le service technique ne fait rien je doute que nous même puissions y faire quelque chose...
A moins que l'un des clients de ce forum ne se transforme en technicien et vienne régler le problème lui même.
Merci
0
C
Cinfinty
Bonjour LefMath
cela est bien gentil de me répondre mais pensez vous que votre réponse un peu sarcastique me sois utile?? Pensez vous que c est de la part des clients de ce forum que je quémande de l’ aide?
bien sûr que non!!! Je ne suis pas idiote à ce point , j’ osais juste espérer que un modérateur de chez orange de passage réagisse à mon appel et non pas un client inoccupé qui profite bien de sa connection . Mais franchement merci pour votre intérêt même si cela n’ a pas vraiment fait avancer le shmilblik 😉😘
0
0
td4500
+ nog 54
Hoofdverkenner
•
Cinfinty
Bonjour ici pas ces un forum d'entraide pour votre souci vous devez contacté orage Via le 5000 ou sur la page Facebook Messager et expliquer votre souci , si vous avez un abo giga fiber et que sa ne fonctionne pas ces qui a un souci sur votre ligne donc je vous invite a contacté orange via le 5000 si vous vous êtes client mobile orange ou via réseaux sociaux m’essanger . ou service client : 02 745 95 00
cordialement
PS Ces frustrant mes ces comme sa que sa fonctionne chez orange inutile de s’énerve sur le forum
0
0
YousraB
+ nog 35
Moderator
•
Bonjour @Cinfinty, Vraiment navrée pour votre situation. Sur ce forum, nous ne proposons pas de service client, pour cela il faudrait contacter le 5000 ou le service client sur les réseaux sociaux (Facebook & Instagram). Avez-vous eu un retour de la part du service client ?
0