JCatala66
+ nog 1
1 Bericht
Bonjour,
je suis nouveau client Orange, venant de Voo depuis peu (fin septembre 2026), avec un abonnement en TV+Internet Giga+Mobile pour 2 abonnements, j'ai installé l'appli My Orange sur mon tf portable, sur laquelle je ne retrouve que mon numéro de téléphone et pas celui de mon épouse, bizarrerie ?
Il m'est impossible de l'installer sur mon pc.
Je me suis renseigné auprès d'un stand Orange où l'aide a été de me dire de contacter le 5000 mais vu que j'avais d'autres problèmes, notamment avec la domiciliation de me factures, je n'ai pas contacter !
Mais pourquoi il ne m'est toujours pas possible d'accéder à ce service.
Ma question est simple : pourquoi à chaque fois j'ai la réponse "ERREUR 401" ?
Je reçois des codes par sms et à chaque fois il m'est répondu "demande expirée" !
Quelqu'un aurait une suggestion à me proposer voir une solution ?
Je termine pour dire que je suis très statisfait tant de l'innternet que des autres servises TV avec la nouvelle box Orange.
Merci à tous et bonne journée.
Vraag
•
Bijgewerkt
28
2
Pau605
+ nog 31
Ervaren verkenner
•
Une erreur 401 correspond généralement à un problème d'authentification/autorisation : l'application reçoit bien votre demande mais ne reconnaît pas correctement votre session ou vos droits.
Dans votre cas, je ferais ceci dans cet ordre :
Ne recréez pas un nouvel Espace client.
Vous avez déjà un compte correspondant à votre abonnement.
Dans My Orange, faites Paramètres → Réinitialiser la session. Orange recommande officiellement cette manipulation lorsqu'une application My Orange pose problème. �
Orange
Désinstallez ensuite My Orange, redémarrez le téléphone et réinstallez l'application.
Faites la première connexion avec les données mobiles Orange, et non via votre Wi-Fi. Orange indique que l'identification est automatique via le réseau mobile Orange ; en Wi-Fi, elle nécessite un numéro + un code SMS. �
Orange
Si vous obtenez toujours « demande expirée », le problème est probablement côté compte Orange, et non votre téléphone.
0
0
Arthur20
+ nog 30
Veteran verkenner
•
Bonjour,
À mon avis, le souci vient du fait que votre numéro n’est actuellement pas défini comme numéro titulaire du compte Orange. C’est probablement pour cette raison que vous ne voyez que votre propre numéro dans My Orange et pas celui de votre épouse.
Le plus simple est effectivement d’appeler le 5000 et de leur demander de vérifier que votre numéro est bien renseigné comme numéro titulaire/principal du compte Orange. Une fois la modification effectuée, vous devriez pouvoir retrouver et gérer les différents produits et numéros liés à votre compte.
Pour l’erreur 401 et les codes qui apparaissent directement comme expirés, je leur signalerais également le problème lors de l’appel, car cela peut justement être lié à la configuration de votre accès My Orange.
Bonne journée 😊
0