Profiel van Chrichri2

Apprenti pisteur

• 

6 Berichten

Ré-enregistrement carte prépayée

Bonjour,

J'ai reçu un SMS provenant du 5123 le texte suivant : 

Info Orange. IMPORTANT ! Evitez la desactivation de votre carte prepayee. Il vous reste trois semaines pour la re-enregistrer. Faites le vite dans un shop Orange, chez l un de nos partenaires ou en ligne. Plus d infos sur www.orange.be/fr/support-id

Je suis allé sur le site Orange et je ne trouve pas de moyen pour ré-enregistrer ma carte prépayée. Je ne trouve aucune information à ce sujet.

Est-ce du phishing ou est-ce un message officiel d'Orange? Si oui, comment procéder à cette démarche en ligne?

Merci d'avance pour vos réponses

Bien à vous

Officiële oplossing

Modérateur

• 

86 Berichten

Bonjour @Chrichri2,

Navré pour la réponse tardive.

En effet, comme l'indique @LefMath, la carte est désactivée après un certain délai si elle n'a pas été rechargée depuis longtemps. Le délai est de 12 mois.

En dehors de cela, il n'y a pas de raison que votre carte soie désactivée automatiquement !

Apprenti pisteur

• 

6 Berichten

Réponse plus que tardive de ma part.

Je suis finalement passé dans un magasin Orange. Si le premier conseiller a semblé surpris, le deuxième a procédé au ré-enregistrement.

Tout semble maintenant rentré en ordre.

Merci pour votre aide @AntoineL 

Geaccepteerde oplossing

Chef pisteur

• 

151 Berichten

Bonjour @Chrichri2 

C'est peut-être parce que ça fait longtemps que vous n'avez pas rechargé votre carte.

Lorsque les cartes ne sont pas rechargées pendant un certain temps elles sont désactivées.

Merci

Apprenti pisteur

• 

6 Berichten

Merci @LefMath 

Orange ne m’a pas vraiment fournis d’explications.

Un conseiller a procédé au ré-enregistrement et tout est rentré dans l’ordre .

Loading...