2 Berichten

changement de forfait

Bonjour à tous,

Je suis actuellement titulaire d'un abonnement Mobile Small à 15,00 € qui comprend, entre autre, 10 GB de data.

En parcourant le site d'Orange, je vois qu'un forfait est actuellement proposé à 13,00 € durant 12 mois, au lieu de 22,00 €, avec 60+20 GB de data.

Par conséquent, je me dis "pourquoi ne pas changer de forfait ? avoir plus pour moins cher, c'est intéressant" d'autant plus que je suis à la limite des 10 GB qui me sont permis.

Et bien non car, quand tu es déjà client, tu ne peux pas bénéficier d'une telle offre.

En réalité, elle m'est proposée à 22,00 € ...

Ma question est donc de savoir si un client, depuis de très nombreuses années, doit aller voir ailleurs pour se voir proposer une offre commerciale digne de ce nom ?

Pour ne pas la citer, BASE propose un abonnement à 12,00 €, à vie, par mois pour plus de datas.

Que propose ORANGE dans ce cas ? 

Bonne journée à toutes et tous.

PS : inutile de me contacter par Messenger; je l'ai désactivé.

Geaccepteerde oplossing

Super User

• 

8K Berichten

Bonjour,

Il n'y a que des client sur ce forum.  Aucune personne d'Orange

(1) Oui, les offres ne sont que pour les nouveaux abonnements

(2) L'abonnement Mobile Small  aura 12 GB en janvier, sans augmentation de prix

https://www.orange.be/fr/nouveaux-prix 

(3) Il y a aussi les abonnements de Hey!  Meilleur marché https://www.heytelecom.be/fr/abonnements-mobiles 

cdlt

2 Berichten

@Gregory​ 

Merci pour ta (votre) réponse.

J'avais espéré qu'Orange lise les messages du forum.

Tant pis, je les contacterai par une autre voie.

Bonne journée !

Moderator

• 

217 Berichten

Bonjour @SchuuultZ

malheureusement comme l'a mentionné @Gregory  nous sommes un forum communautaire et d'entraide si vous voulez une réponse plus "officielle" je vous invite à contacter le service soit par téléphone soit par les réseaux sociaux.

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•