Bonjour,
Mon compagnon et moi avons récemment emménagé ensemble et souhaitons regrouper nos abonnements chez Orange, dont je suis cliente fidèle depuis plusieurs années. Nous avons souscrit en ligne à un Pack Love (Internet Giga + 2 mobiles Medium) au nom de mon compagnon afin de bénéficier de la promotion web ajoutant 20 Go/mois.
Le montant total prévu est de 61 € (47 € + 7 € + 7 €).
Cependant, malgré quatre appels au service client en une semaine, nos demandes ne sont toujours pas prises en compte et la situation devient particulièrement frustrante. Voici un récapitulatif clair des problèmes rencontrés :
1. Absence de la promotion sur le compte : après la souscription, il a fallu déjà contacter vos services une première fois car la promotion n’avait pas été appliquée.
2. Installation du Wi-Fi non effectuée : un rendez-vous était prévu le jeudi 2 octobre, mais le technicien ne s’est jamais présenté, sans aucun message ni appel. Mon compagnon avait pourtant pris un jour de congé pour cela.
3. Facture reçue sans service actif : nous avons reçu une facture alors que nous ne disposons ni du Wi-Fi, ni des abonnements mobiles correctement liés.
Mon compagnon a d’ailleurs eu la « magnifique surprise » de constater une domiciliation de 22 €, correspondant au tarif plein d’un abonnement mobile, alors que son numéro n’est affilié que depuis une quinzaine de jours.
Je rappelle une fois encore que nous avons effectué toutes les démarches nécessaires pour regrouper nos deux numéros sous un même abonnement, dans le but de bénéficier du Pack Love complet (téléphones + Wi-Fi à tarif préférentiel).
4. Transfert de numéro non réalisé : mon numéro devait être transféré depuis l’abonnement de ma maman vers notre nouveau compte commun. Malgré plusieurs explications, le transfert n’a toujours pas été effectué. Pire encore, je viens de recevoir un mail confirmant la création d’un compte à mon nom, alors qu’il devait simplement être ajouté à celui de mon compagnon.
Lors de notre dernier contact avec le service client, des gigas supplémentaires nous ont été offerts en compensation pour l’absence du technicien. Cependant, au vu des nombreuses erreurs, du temps perdu, des jours de congé posés et du manque de suivi, je sollicite un geste commercial complémentaire :
👉 que les promotions soient appliquées sur nos deux abonnements mobiles pour une durée d’un an, en compensation de l’ensemble de ces désagréments.
Après tant d’années de fidélité à Orange, je suis sincèrement déçue de cette expérience et espère que la situation sera enfin régularisée rapidement, avec l’activation complète de notre Pack Love (Internet + 2 mobiles).
Je vous remercie de l’attention portée à ce message et reste dans l’attente d’une réponse rapide et d’une solution concrète.
Cordialement.
Vraag
•
Bijgewerkt
75
2
0
Geaccepteerde oplossing
tontoncamel
+ nog 55
Veteran genezer
•
Bonsoir
Désolé pour tout ces problèmes .
Mais ici il y a que des clients .
Il faudra insister au 5000. et tomber sur une personne qui pourra résoudre vos problèmes .
Courage .
0
0
FallonL
+ nog 21
Moderator
•
Bonjour @Manonlrt
Avez-vous pu reprendre contact avec un de nos collaborateurs ? Pour résoudre les différents problèmes et répondre à vos demandes, cela sera nécessaire. N'hésitez pas à contacter mes collègues via les réseaux sociaux si cela est plus facile pour vous !
N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution !
Belle journée à vous ☺️
0
0