Bonjour , il se trouve que la connexion Wifi et surtout la 5G du domicile est instable depuis un moment et je voudrais résoudre le problème.
je n'avais plus de 5G de disponible il y a peu , mais depuis que j'avais contacter le support orange , c'est revenu mais c'est instable au niveau du débit de connexion.
J'ai déjà procédé aux coutumes d'usage tel que "redémarrer , ou même de faire un reset" mais sa n'a pas résolu le problème.
Les soucis surviennent principalement sur la ps5 , du moins c'est la que sa en est le plus flagrant. (t'elle que des déconnexion ou simplement l'impossibilité de me connecter a mes jeux en ligne et sa n'est pas du a la console de jeu ou même les jeux)
auparavant la connexion était aussi instable mais était utilisable avec des soucis occasionnelle ou de lenteur par moment , mais c'était passable pour les jeux en ligne.
De se fait en voyant que la connexion n'étant pas se qu'elle devrait être , je me permet de vous demander vôtre aide (si elle fonctionnait avant mais plus maintenant , sa prouve bien qu'il y a un soucis)
Je suppose que des travaux sur la ligne on peu être dégradé la connexion ou est-ce simplement le modem TCG300 qui pose problème (car sa n'est pas un récent).
si besoin voici le numéro de dossier que j'ai reçu "73615349"
Je suis sur Grâce-Hollogne
Merci a vous
Vraag
•
Bijgewerkt
60
1
0
AntoineL
+ nog 27
Moderator
•
Bonjour @Yarano,
Il s'agit bien d'un souci avec le réseau Wi-Fi 5Ghz et non avec la 5G (réseau mobile) ?
Si vous n'avez pas de souci avec le réseau 2.4Ghz, ni avec les connexions par câble au modem, si vous en avez, il s'agit soit d'interférences sur le signal du Wi-Fi 5Ghz, soit d'un souci au niveau du modem.
N'hésitez pas à tester la PS5 par câble ou sur le réseau 2.4Ghz. Attention que pour le gaming, il est plutôt conseiller d'utiliser une connexion par câble, qui sera toujours plus stable.
Je vois que vous avez un dossier ouvert auprès de notre service client. Pour information, le forum Tribe est un espace communautaire, les modérateurs (dont je fais partie) n'ont pas accès aux dossiers des abonnés.
S'il y a un suivi en cours, il est alors préférable de joindre le service client directement, que ce soit par téléphone ou via les réseaux sociaux, afin de voir où en est la résolution, car ils ont probablement des informations auxquelles nous n'avons pas accès ici.
(bewerkt)
0
0