3 Berichten
CoolDeals -Si pas de numéro de TF D'orange on n'a pas droit aux reduction ?
Bonjour,
Je suis nouveau chez Orange, ( ex Voo ) j'ai reçu un code pour les CoolDeal d'Orange mais lorsque je veux remplir le formulaire .. il me réclame un numéro de tf d'Orange que je n'ai pas ...
j'ai internet + TV mais pas ( encore )de Mobile chez Orange.
Comment faire ?

Geaccepteerde oplossing
Officiële oplossing
AntoineL
Modérateur
•
86 Berichten
Bonjour @Pascal64,
Merci pour la confirmation. Je me suis renseigné plus en détail, et en effet, un numéro Orange est à encoder obligatoirement pour l'instant via le site.
Pour pouvoir effectuer l'activation du CoolDeals, pour l'instant, je vous invite à joindre notre service client via un de nos canaux digitaux (Messenger ou Instagram par exemple).
De mon côté, j'ai remonté la situation afin de voir si nous pouvons faire en sorte que le numéro de GSM Orange ne soit plus obligatoire lorsque d'une demande concernant CoolDeals.
0
AntoineL
Modérateur
•
86 Berichten
Bonjour @Pascal64,
Il semble que vous devriez pouvoir cocher les services que vous possédez, et pouvoir faire l'encodage sans le numéro de téléphone. Même en ne cochant qu'internet et la TV, la partie demandant le numéro de GSM est obligatoire ?
0
Pascal64
3 Berichten
oui, même en ne cochant que internet et TV . le numéro de mobile orange est obligatoire .... allez comprendre ..
0
0
AntoineL
Modérateur
•
86 Berichten
Bonjour @Pascal64,
Le code que vous avez pour CoolDeal est bien un code reçu de votre employeur ?
0
0
Pascal64
3 Berichten
oui le code est bon j arrive sur la page du formulaire a remplir et c'est là qu'il ne veut pas enregistrer ma demande sans mobile Orange
0
0