2 Berichten
bonjour
je viens ici pour expliquer mon expérience avec le service client, car je trouve que ça deviens de pire en pire. certes il y a encore des personnes professionnels qui y travaille ce n'est pas de ceux là dont je viens me plaindre.
j'explique mon cas :
le 02/12/2025 je reçois un sms me disant que je dois re-enregistrer ma carte tempo donc je téléphone au service clients et je demande ce que c'est ce message pour voir si c'est pas du phishing , on me répond que ce n'est pas orange qui me l'a envoyé donc je nie le message.
le 15/12/2025 je reçois un deuxième message plus insistant me disant qu'il me reste 10 jours avant désactivation (le message venant toujours du 5123) je rappel le service clients la personne au téléphone me dit que je dois recharger ma carte et que cela sera réglé donc je m'exécute et recharge.
hier je reçois de nouveau un message me disant qu'il me reste 2 jours, la je tombe des nues et je rappel encore le service clients et la désolé de la dire mais je suis tombé sur la plus incompétente du service.
je l'informe que j'ai encore reçu un sms et de son contenus la elle me dit recharger votre carte je répond que c'est déjà fait donc qu'il y a un problème, je lui lis le message et elle me demande qu'elle numéro m'a envoyé ce message je lui dis le 5123 et la elle me dit ce n'est pas un numéro à nous???? enfin soit je lui dis que si elle me répond : j'ai regardé sur google c'est un numéro proximus je lui affirme que c'est un numéro orange elle me dit que non ???
ensuite je lui re-lis le message en gardant mon calme et la elle vérifie l'adresse mail et me dit vous devez faire une photo de votre carte d'identité recto verso et l'envoyer a cette adresse ( alors que c'est une adresse internet et pas mail ) donc délocalisé le service clients ok mais au moins formés mieux c'est personnes car demain ma carte sera bloquée car je n'ai pas de lecteur EID et que je suis bloqué au lit avec une bonne grippe.
enfin bon réveillon et joyeux Noël à tous
Vraag
•
Bijgewerkt
87
3
0
mikepriver
j'ai posté ici car impossible de finaliser sur la page topic, si quelqu'un peu le poster au bon endroit merci d'avance.
(bewerkt)
0
0
Jerem1400
+ nog 19
Ervaren verkenner
•
Aller dans un shop orange avec votre carte d'identité et eux vont faire le nécessaire pour vous
0
0
KevinH
+ nog 19
Moderator
•
Bonjour @mikepriver
Je tiens à exprimer mes plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré en essayant de joindre notre service client. En effet, nous faisons toujours de notre mieux pour vous fournir des réponses précises et les meilleures informations possibles afin de vous aider efficacement.
Comme l'a suggéré @Jerem1400, je vous recommande vivement de vous rendre directement dans une de nos boutiques pour obtenir une assistance plus personnalisée et rapide.
0
0