Marinebru
+ nog 12
30 Berichten
Bonjour,
Il y a des fois où j'ai du réseau, mon téléphone indique que j'ai de la 4g/5g mais d'un coup j'ai plus de rien. Quand je veux actualisé instagram, une page Google ou juste envoyé un message impossible et je vois que j'ai du réseau et de la 4g/5g. Et souvent quand ça arrive, je n'ai pas bougée.
De plus depuis un certains temps je n'ai quasiment plus de réseau chez mes parents. Alors qu'avant qu'il y aie la fibre tout allait bien, j'avais aucun problème je leurs conseillais même de prendre un abonnement orange parce que ça n'allait pas chez leurs opérateur, mais vu les problèmes que j'ai maintenant, heureusement qu'ils n'ont pas changé.
Si vous savez m'expliquer d'où viennent ces problèmes je suis preneuse.
Vraag
•
Bijgewerkt
231
3
0
0
Aleksei
+ nog 13
@Marinebru
Bonjour ,
Tu peux faire un test avec une autre carte sim ORANGE voir si le problème est toujours la ou pas.
Si ta plus le problème ça se peux que ta carte SIM est défectueuse.
Faire le teste ou tu as le problème et tu peut aussi mettre ta carte SIM sur un autre GSM voire ce que ça donne.
Ou c'est le réseau ou tu te trouve alors sonné chez ORANGE ou la carte SIM ; GSM
1
0
Misericorde
Bonjour, vous deviez contacter orange (je l'ai fait sur messager) et leur expliquer, il mon dit de faire quelques étapes puis de réinitialiser les valeurs par défauts, depuis mon resau mobile marche bien mieu ! Bonne journée.
1
YousraB
+ nog 35
Moderator
•
Bonjour @Marinebru,
Avez-vous essayé de suivre les conseils de @Aleksei ?
Sinon, vous pouvez contacter notre service client, qui pourra vous aider davantage.
Je tiens à préciser que si vous constatez un changement au niveau du réseau dans une certaine zone, cela peut être lié à des travaux/renouvellement d'antennes ou à une panne. Ce sont généralement des situations temporaires.
Pour connaître la raison pour laquelle vous n'avez plus de réseau chez vos parents, il suffit de demander directement au service client, qui pourra vous informer sur la situation du réseau dans la région.
Yousra
2
0