Profiel van Fred936

Éclaireur confirmé

• 

1 Bericht

Avis 5G

Voilà je voulais juste avoir des avis sur la 5G et surtout avec des explications plus que simple en savoir un peu plus ...

Guerisseur expérimenté

• 

553 Berichten

Que voulez vous savoir exactement ? Je vous invite à faire une recherche car il y a déjà différents sujets qui parlent de la 5G et pas mal de questions ont été abordées en long et en large. Cela évitera de répéter pour la énième fois ce qui a déjà été expliqué 

Pisteur vétéran

• 

41 Berichten

La 5 g c’est nocif pour nous et les baleines, dauphins... 

Du coup ça va nous apporter encore plus de cas de cancer et autres merdes......

Guerisseur expérimenté

• 

553 Berichten

@ANDYGARCIA2222 Ce que vous dites est faux. La 5G va utiliser des bandes de fréquences qui sont déjà utilisées et connues depuis longtemps. On ira du 700 MHz au 3.5 GHz du moins dans un premier temps. Les ondes millimétriques (avec le 26GHz) arriveront bien plus tard. Au niveau du wifi chez vous, vous utilisez 2 bandes de fréquences soit le 2.4 GHz soit le 5GHz. 

Il y a un panel de l’ ONU qui traite de la question des risques sanitaires et de santé liés aux ondes radio pour la téléphonie mobile. C’est un panel scientifique équivalent au GIEC avec des scientifiques indépendants venus du monde entier et de ce qu’ils disent, il n’y a pas de risques pour la 5G tant que les normes recommandées par l’ OMS sont respectées. 

En Belgique, on est largement en dessous des normes OMS car les différentes régions (qui ont d’ ailleurs des règles différentes sur le sujet) appliquent le principe de précaution. Ces normes devront ceci dit être relevées raisonnablement pour pouvoir déployer la 5G dans le pays. 

Guerisseur expérimenté

• 

553 Berichten

La 5G sera un game changer au niveau des offres et l’ illimité deviendra la règle. On ne paiera plus comme c’est le cas actuellement pour un volume déterminé de gigas mais en fonction de la vitesse et même pourquoi pas de la latence (cela mesure la réactivité du réseau). Les gamers recherchent une latence extrêmement faible et on pourrait imaginer pourquoi pas des offres spécifiques là dessus. 

Bref plus la vitesse sera élevée, plus vous paierez. Chaque nouvelle génération apporte des changements au niveau des offres et il en ira de même pour la 5G (surtout au vu de l’ immense capacité du réseau)

Pisteur expérimenté

• 

23 Berichten

@investbanking tres bien expliqué, chapeau!

Guerisseur expérimenté

• 

553 Berichten

@Naufal Qu’ a t-il si bien expliqué ? Je ne vois aucune explication spécifique de @Fred936 dans ce sujet 

Pisteur expérimenté

• 

23 Berichten

@investbanking j'ai mal taggué.. sorry 🤣

Pisteur expérimenté

• 

23 Berichten

Le 5G est une nouvelle technologie qui est déployée depuis 2019 dans certains pays. Cette technologie ca permettre de surfer à des vitesses de fou. Dans certains pays, les limites des datas sont illimités. En Belgique malheureusement, n’aura aucun effet intéréssant vu les limitations dans les conditions génėrales...

Par example: Offre aigle premium, data illimité mais si tu dépasse le volume de 20Gb ta vitesse devient lent donc, 512 Kbps...

À parte la vitesse, cette technologie sera beaucoup plus toxique dans le point de vu de ses fréquences, elle est 3x plus puissante que le 4G qu’on connait actuellememt. Le nombre de répéteurs qui doivent être déployés dans une ville pour couvrir tout le réseau, fait partie d’un investissmemt important..

La 5G n’est pas du tout intéréssant si les conditions des fournisseurs ne change pas...

J’espère avoir clarifié votre doute.

Guerisseur expérimenté

• 

670 Berichten

@investbanking Bonjour, vous avez raison sur toute la ligne. Moi même je pensais que c'était nocif pour la santé, ce qui n'est pas le cas comme vous l'avez bien expliquer. 👏👏👏

Bien à vous,

Superbonbon

Éclaireur confirmé

• 

2 Berichten

Je me pose énormément de question par rapport à la 5G. J’espère que ce ne sera pas un désastre sanitaire de plus...

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

En cherchant bien sur le forum (et ailleurs), vous aurez beaucoup d'informations qui vous montre qu'on n'a jamais pu prouver que la 5G est néfaste pour la santé, ni la 4G, ni l'ensemble des ondes électromagnétiques.

Il faut faire la différence entre les avis des intervenants et les études scientifiques avec protocole rigoureux.

Apprenti pisteur

• 

2 Berichten

Façon on ne sera jamais et si ils veulent l'installer ils le feront sans nous concerter... 

Grand Sage

• 

4.1K Berichten

Façon on ne sera jamais et si ils veulent l'installer ils le feront sans nous concerter... 

Ugh à tous,

N'hésitez pas à consulter Agoria, la référence en matière de santé en lien avec la 5G. 

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Guérisseur vétéran

• 

808 Berichten

@Fred936 On fait tout un roman avec la 5G normal c'est nouveau et on ne va pas dire que c'est une bonne idée la 5G

Avant on à critiqué le GSM puis la 3G après la 4G et maintenant la 5G en disant toujours la même chose c'est dangereux pour l'homme du au onde et c'est que de la politique rien scientifiquement na été prouvé et on na jamais arrêté ni les GSM , Smartphone ni les tablette dont on peut installé une carte sim.

Et maintenant on fait bien des MODEM en 4G 4G+ et sois disent que c'est dangereux et tous le monde l'emploie notamment les médecins , la police et la politique et nous en plus comme citoyen alors ou est la vérité dans tous cela et on doit croire quoi?

Rien na été prouvé à 100% du danger que des suppositions et on recommence pour la 5G car c'est encore un nouveau système et on va te chanté que c'est les ondes qui sont dangereux ok mes des ondes il n'y a que ça dans la vie actuelle .

Comme je dit elle est belle la politique à part que faire du vent et tourné en rond et pour ce mettre d'accord entre eu dont personne est du même avis et fait à ça mode

Apprenti éclaireur

• 

2 Berichten

Merci pour la réponse bien détaillé 

Super User

• 

5.1K Berichten

J’attends de voir une étude scientifique qui montre que les ondes GSM sont néfastes...

Loading...