1 Bericht
Coupure réseau
Bonjour,
Il me semble avoir une coupure réseau sur Villers-le-Bouillet.
Quelqu'un d'autre subit ce problème ? Quelqu'un de l'assistance peut me renseigner ?
Mes factures sont payées, un autre téléphone sur ce même compte client fonctionne parfaitement ailleurs. Rien n'apparait pour cette zone sur la carte des coupures.
Pour obtenir de l'assistance, je dois téléphoner mais je ne peux pas sans réseau. Par email le service Orange est inexistant, et Orange n'aime pas rendre son service client accessible.
Merci

Officiële oplossing
AntoineL
Modérateur
•
108 Berichten
Bonjour à tous,
S'il s'agit bien uniquement du réseau mobile, il semble bien y avoir un souci au niveau des antennes sur Villers-Le-Bouillet, avec une date de résolution pour l'instant prévue pour le 19 décembre. Navré pour le désagément.
S'il y a encore quoi que ce soit après cette date, il serait préférable de joindre le service client directement, car ici, je n'ai pas accès à vos dossiers.
Si vous ne pouvez pas les joindre par téléphone, n'hésitez pas à passer par le Chat, comme conseillé par @maya3300 !
0
0
Geaccepteerde oplossing
maya3300
Guérisseur vétéran
•
601 Berichten
Bonjour @FPa ,
Contrairement au forum de Voo, aucun membre du service client ne lira votre message, et personne ici n'a accès aux dossiers...
Il n'y a pas de contact par mail chez Orange.
Vous pouvez contacter le service client via le chat en utilisant le lien ci-dessous (cliquez sur la bulle orange et noir en bas à droite de votre écran.
https://www.orange.be/fr/contact
Cordialement.
1
CH4530
Pisteur confirmé
•
15 Berichten
Bonjour,
Habitant VLB également j'ai reçu un sms la semaine passée signalant des travaux dans la région du 15/12 au 16/12...
0
0