1 Bericht
Bonjour,
J'ai souscrit à un pack en ligne.
Je reçois la confirmation de ma commande par email.
Quelques heures plus tard je reçois un email du RDV d'installation annulé en raison d'un problème technique (dans l'email le problème est : problème technique d'encodage) - ok et ? On fait quoi ?
Aucun appel de vos agents...
Je fini par appeler moi-même !
Une fois le service Orange au téléphone, on me dit clairement que : c'est pas de leur responsabilité mais celle de VOO (je souhaite passer de l'offre VOO à Orange), incroyable !
On me transfert au service VOO, j'ai quelqu'un en ligne qui me répond ne pas comprendre la situation, il me met en attente... 40min, oui 40min, sans musique, le blanc sidérale ! Pour que l'appel soit raccroché sans suite à mes questions.
Donc, l'agent qui appel après avoir finalisé la commande ? Jamais reçu !
Une fois l'email reçu concernant l'annulation du RDV, il y est indiqué qu'un agent me rappellerai ! Aucun appel reçu.
J'appelle Orange on me renvoie à VOO ! (transfert) pour qu'on me raccroche au bout de 40min d'attente après avoir eu quelqu'un au téléphone me disant qu'il allait ce renseigner, en réalité, il est parti en pause et m'a laissé sur le carreau...
Un agent en chat ? Jamais eu... Bien que le bot me dit de patienter et qu'un agent va arriver (fait à 3 reprises, attente de 1h chacune, jamais eu d'
agent en chat).
Bref...
Ça va de votre côté ? Le parcours du combattant pour vos clients c'est pour déterminer notre motivation à souscrire à vos services ?
Bien à vous
Ps : la commande a été effectué au nom de ma compagne, si jamais un agent passe par ici... Que je communiquera en MP. Merci.
Ps : ma commande a été fait en renseignant le code Easy Switch, donc en principe c'est à Orange, et non à VOO, de régler la situation (le soit disant problème technique d'encodage en interne, que Orange ne prend pas ses responsabilités et renvoi son potentiel client d'un service à l'autre, voir, d'un autre opérateur).
Vraag
•
Bijgewerkt
6
0
0