Chef guérisseur
•
1.1K Berichten
contact orange sur mesanger aucune réponse
voila plus de 20 jour que je contact orange sur messanger et aucune réponse de leur part il son mort ou quoi, je n’es plus accès a mon compte orange sur pc et GSM de ce fait ne sais plus avoir accès a mes facture au numéros 5000 ces des mules pour pas changer il font tous a l'envers ces pas sur le forum que j’aurai de l'aide , il me semble qui a du laissé allez , merci orange pour votre support médiocre depuis rachats de voo vous êtes dépassé par les événement.

AntoineL
Modérateur
•
299 Berichten
Bonjour @td4500,
Je suis assez étonné de lire cela. Même si les réponses ne sont pas apportées instantanément (ce n'est pas un Live Chat), normalement, tous les messages reçoivent une réponse, et les demandes les plus anciennes sont bien plus récentes que 20 jours.
Ici, sur Tribe, en effet, on ne pourra pas vous aider à récupérer l'accès à votre compte.
Avez-vous envoyé plusieurs messages sur Messenger ? Vous n'avez toujours pas de retour ?
2
0
gilarde1
Apprenti pisteur
•
7 Berichten
D'après mon expérience chez Orange, c'est désagréable quand il faut communiquer avec eux. A mon avis quand on les contacte, c'est pour se plaindre, alors ils essaient de décourager les gens d'appeler.
C'est une société de communication avec laquelle c'est difficile de communiquer.
0
0