2 Berichten

Planifier la fin d'une promo

Bonjour a tous,

Merci pour l'accueil. J'ai profité en novembre dernier d'une promo pour la fibre max au prix de la fibre start.

A votre avis, quand et comment signaler à Orange que je souhaite rester en fibre start pour garder mon tarif ?

Question bonus 

Arrivé t il que des promotions soient reproposees aux clients ?

Geaccepteerde oplossing

15 Berichten

Bonjour,

Bienvenue !

Pour ta question :

🔹 Quand et comment signaler que tu veux rester en fibre start ?

Le plus simple est de contacter le service clients Orange 1 à 2 mois avant la fin de ta période promotionnelle, soit par téléphone, soit via l’espace client / chat.

Explique que tu as profité d’une promo fibre max au prix de la fibre start, et que tu souhaites rester au forfait fibre start à ce tarif ou avec une offre équivalente.

Ils pourront te dire quelles options s’appliquent et si une prolongation ou une offre de fidélisation est possible.

il arrive fréquemment qu’Orange propose des promotions ou des offres de renouvellement aux clients existants, notamment quand on appelle pour demander une réduction ou à l’approche de la fin d’un engagement. Ce n’est pas garanti, mais c’est souvent plus facile d’obtenir quelque chose en contactant le service clients plutôt qu’en attendant.

2 Berichten

Ok ! Merci de vos conseils. J'hésiterai pas à contacter le service par téléphone.

Modérateur

• 

299 Berichten

Bonjour @Math7032, et bienvenue !

Le mieux est de signaler votre changement quelques semaines avant la fin de la promotion pour que votre abonnement puisse être modifié à la fin de la promotion.

Du côté de ce qui est proposé, il est possible de dire à l'avance ce qui est possible, vous pouvez poser la question au moment où vous prendrez contact avec le service client.

Pour information, nous proposons aussi le programme Orange Thank You !

Loading...