Éclaireur novice
•
1 Bericht
Surf extra card connectée mais pas de debit
Bonjour,
J'ai ajouté une surf extra card a mon abonnement. Elle se connecte a internet, mais, mais il n'y a pas de débit de données ou presque. Je l'ai essayée dans divers appareils, mais cela reste identique. Dans mon routeur dlink, la vitesse de téléchargement indique un maximum de 27 kb/s.
La catre sim a été changée, mais rien. J'ai aussi attendu plusieurs jours (j'avais lu sur d'anciens postes qu'après parfois 6 jours, le problème se resolvait seul) mais rien.
J'ai appelé le 5000 2 fois, mais rien. Le dernier m'a dit travailler sur le problème, et m'a placé un abonnement child a 5 euros e disant que je pourrais transférer les giga de mon abonnement principal a celui-là. Je n'ai pas bien compris puisqu'il est sensé résoudre le problème.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème avec sa surf extra card, et est-ce qu'orange a résolu le soucis?
D'avance merci de vos réponses.
Pour info, je sais que je peux faire un partage de connexion, mais ça ne m'intéresse pas, la carte est destinée à aller dans un routeur, ce n'est pas un problème de configuration, ni de code pin a retirer. Merci

Geen reacties!